Désmiloker mon Web Trotter.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je me permet de passé par la communauté pour exposé mon cas.

 

Tout d'abord je suis belge et mon épouse française donc je me rends quotidiennement en France pour voir la famille et une fois par ans passé mes vacances, lors de nos vacances j'utilisais une carte data prépayée SFR pour pouvoir profité des tarifs en national comme modem j'utilisais une tablette. Pas toujours pratique car s'est la tablette de ma fille se w end j'ai acheté un Web Trotter la personne de la boutique m'explique qu'il est possible de la désimloker car en fait j'aimerais bien pouvoir l'utilisé en Belgique avec un fournisseur mobile belge donc.

 

Je contacte de 1023 qui ne me trouve pas pourtant je donne mon numéro de mobile fourni avec la carte DATA  que j'ai même rechargé par téléphone entre temps, je dois resonné dans 48h. Je passes par la page facebook et une personne de SFR de cette même page me signale que SFR ne peut plus vendre de web trotter bloqué. Il faut donc que je demande à mon fournisseur belge pour débloquer

 

Copie des réponses donnée par la personne sur facebook:

 

1)SFR

le Web trotter est normalement déjà débloqué. Cependant, pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur que SFR il ne me sera pas possible de vous guider dans le paramétrage.

 

2) SFR

Il ne sera pas possible de vous aider au 1023, il serait préférable de vous rapprocher du nouvel opérateur qui vous communiquera URL à utiliser avec leurs services.

 

3)SFR

Depuis peu SFR ne commercialise plus d'appareil bloqué c'est pour cela que j'ai employé le terme "normalement" débloqué.

 

Fin de citation.

 

Je viens de rentré à l'instant en Belgique et voici se que j'ai comme page quand j'essaye de me connecté avec ma carte belge.

 

Appareil devérouillé

Le périphérique est verrouillé. Contactez votre fournisseur d'accès pour obtenir le code de déverrouillage SIM. Saisir un code de déverrouillage valide pour déverrouiller l'appareil. Lorsque le nombre de tentatives restantes atteint 0, l'appareil est verrouillé de manière permanente.

Code de desimlockage:

 

Tentatives restantes: 10

 

J'avoue ne pas trop comprendre comment un réseau mobile belge peut me fournir un code de déverrouillage pour un appareil ne venant pas de chez eux.

 

Merci d'avance pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans le déblocage de votre appareil.

 

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse.
Je vais contacter le tchat dès que j'ai un moment et vous tient au courant
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme je n'ai pas de numéro de mobile juste une carte data il m'est impossible de me connecté au tchat technique car il m'est demandé une connexion via un compte mobile :-(((((

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous la possibilité de contacter le SAV sur Twitter ?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais réactiver mon compte Twitter pour pouvoir les contacter
utilisateur_supprimé
Non applicable

Est ce que votre webtrotter a un numero de ligne si non il faudra passer impératrivement par la boutique ou vous avez fait l'achat si ilq refuse c est pas normal car ils ont des aides tel que leur hotline si par contre il y a un n° de ligne vous pouvez passez par le 1023

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai pu contacté l'assistance via Twitter avec leur aide j'ai trouvé la page adéquate.
Il me faut attendre 3 mois maintenant pour ne pas devoir payé.

Merci pour votre aide et désolé pour la réponse tardive mais via la connexion mobile il m'était impossible d'accéder au forum.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis ravi de lire qu'une solution a été trouvée 🙂

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus