tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ..enfin je pense avoir reussi ..j ai allumé le tel port ouh lala plus de traingles donc j avais effacer les donnees donc ouf ..merci de m avoir aider bonne journée j espere que ca va aider a ceux qui a le meme probleme que moi

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tulipe47,

Ravie de voir que votre problème est résolu, apparemment et d'après ce que vous décrivez il devait bien y avoir des données d'un ancien message non expédier en stand-by ce qui avait pour effet de créer cette "alerte triangle".
Le fait d'avoir réinitialiser/supprimer les données a solutionner le problème.

Salutations
tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ..la pour le moment c nikel et je vais cliquer approuver la reponse et merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@ Tartarin13, merci beaucoup d'avoir trouvé une solution à ce sujet 🙂 

Elle aidera plus d'un !

 

@Tulipe47, vous devrez plutôt cliquer sur la réponse de Tartarin13 sur le bouton "j'approuve cette réponse" pour le remercier 🙂 

ps : dans mon précédent message je voulais dire "wifi" et non "wiki" Smiley très heureux J'ai corrigé mon message 🙂

 

Bonne continuation à vous deux,

Firdous

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour c fait pour tatarin je me suis tromper surment ...merci ...la c est bon ...pour tatarin oui surment un message coincer enf bref merci en tout ca bon aprres m ..pour firdous c pas grave pour les fautes ca arrive qq on tape vite sur le clavier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus