probleme de telephone galaxy s5

utilisateur_supprimé
Non applicable

ENERVER,j en ai marre 3 fois que mon galaxy s5 repart en reparation pour les mémes problémes,je reçois les appels et les textos 1 fois sur 15

 

raté une vente de voiture et du fait que je suis en interim,j ai méme loupé quelques contrats avant de me rendre compte du probléme

 

 

entendre toujours la méme chose,oui mais pour l echangé il faut l avoir envoyé 3 fois en reparation

 

la,toujours pas de changement si je faisais pareil avec mes factures, je leurs dis,oui j ai bloqué mes prelevements ,je les remettrais en marche au bout de la 3 eme fois,sfr,me dirais quoi?

 

de plus,un echange oui,mais je ne peux meme pas rester dans ma gamme et chez samsung,puisque la  boutique sfr,ne change que pour du sony ou du htc

 

vraiment hyper déçu,surtout quand on me vends à l epoque un s5 neuf et quand je le reçois,je m aperçois qu il a été reconditionner

déçu de voir que ce matin méme en reposant encore mon téléphone en boutique,la personne avant moi,ramenais le méme modéle pour les memes symptomes.

déçu de l envoyé en reparation et la seule chose qu ils savent faire c'est une restauration d usine

 

sfr deviens vraiment du n importe quoi,aucun respect pour leurs clients

8 RÉPONSES 8
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Pour les appels j'ai une piste. .
Vous êtes en 4G ou 3G ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

oupssss desolé ,pourtant je pensais avoir ecris le bonjour

 

je reprends donc bonjour à tous

 

je suis en 3g

 

merci des reponses que vous pourrez m apporté

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous pouvez faire un test croisé.
Mettre votre carte SIM dans un autre mobile et inversement.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

deja realiser et tout marche trés bien

 

c est vraiment le galaxy qui se mets à decon...

 

bonne soirée à vous aussi

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
C'est donc le mobile.
Ou vous le changez et prenez un des mobiles proposés par la boutique ou vous envoyez un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
En cas d'échange je pense me rappeler que les boutiques doivent vous proposer un mobile de même prix.
Pas forcément le même modèle.
Ou alors vous donner un bon d'achat valable chez eux bien sûr.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je ne demande que ça de l echangé,mais sfr à part le renvoyer pour soi disant le faire reparer,ne vois pas ça comme  ça

 

les reparations qui s effectue pour eux sont trés simple,c est juste remettre les parametres d usine ,pour faire cette manipulation,trés sincerement je n ai pas besoin d eux

 

donc je suis au point mort,rien ne ce fait.

 

bon wk

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Là c'est faux. ..
J'ai envoyé plusieurs smartphones encore garantis au SAV et ils ont fait une remise à neuf.
Sur mon S5 changement écran tactile batterie chargeur et quelques joints.
Mise à jour logiciel ok. .
Sur mon S2 idem sauf écran.
Ils n'avaient pourtant AUCUNE panne.
Mais je les ai revendus comme neufs.
Dites leur que votre capteur d'empreinte déconne.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour

 

ben non ce n est pas faux,sur le papier qu il me remette à chaque intervention c est ce qu il y a d ecris,remise en configuration d origine et rien d autre

 

je vais essayer ça la prochaine fois,ça ne changeras peut etre pas grand chose mais bon,merci du conseil

 

bonne soirée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus