applications sur lg g2

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ..ne sachant pas ou aller donc j ecris ici ..voila juste savoir au sujet de l applications qui s installe tout seul sur mon tel c est que je ne veux pas donc une application s est installer et comment faire pour le supprimer car la je ne peux pas ..sauf moi quand je l installe moi meme je peux ..mais la non il s est installer merci de m aider bonne journée

8 RÉPONSES 8
tulipe47
Contributeur en Herbe

re bonjour je crois avoir trouver suis aller dans parametre stokage et j ai trouver ce que je voulais dinstaller donc je les ai dinstaller 2 applications ...j espere que j ai bien fait ?? merci d avance

Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour tulipe47
Vous pouvez me dire les applications que vous avez supprimés ? car beaucoup d'applications se mettent a jour toutes seules. et se sont des applications déjà installées sur le mobile a l'achat ?,
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
tulipe47
Contributeur en Herbe
Bonsoir Ce sont des applications de mise à jour qui s est installer c la musique et un autre je ne sais plus le nom. .donc suis allée stockage applications voilà et c pas des achat que j ai fait je ne pense pas. .espéré avoir bien expliquer
tulipe47
Contributeur en Herbe
Et il.y en a des applications qui y sont déjà mais je n.ose pas les.supprimer.ou d'installer...j espère n avoir fait pas de bêtise au moins pour avoir désinstaller 2 appli actions qui se sont installer merci
Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir
D'après se que vous me dites vous avez supprimé des mises à jours , donc rien de méchant, par contre si vous me dites que vous avez supprimé des musiques sur la mémoire de stockage, elles sont perdues pour toujours même si c'était des musiques livrées à l'achat. Un conseil ne désinstaller pas des applications propres au mobile pour son bon fonctionnement. Celles qui viennent du PlayStore c'est pas grave.
Bonne soirée
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
tulipe47
Contributeur en Herbe

ah merci ..non c une application de la musique je ne sais pas ce que c est c installer toute seule a la mise a jour donc j ai enlever au stokage vla ..d accord je ne touche pas a ceux qu sont deja installes deja quand j avais acheter le port ...merci.....

tulipe47
Contributeur en Herbe

encore moi en regardant l application de la musique qui s est installer la mise a jour toute seule en faite je l ai trouver il etait descativee dans le stokage  voila que je croyais avoir desinstaller ....donc si je descative une aplication qui se met a jour ca risque quelques choses ??et un autre c etait hangouts aussi qu il est descativer ..vla espere avoir bien expliquer

Dragsters
Contributeur Elite
Re
D'accord, c'est peut être de la musique qui s'est installée lors de la dernière mise à jour de votre mobile, c'est pas grave, vous ne pourrez plus la récupérer c'est tout.
Bonne soirée
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus