Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Les téléphones mobiles

Répondre
Highlighted

Post(s) : 64

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 329

Article(s) sur le blog : 8

StarAddict 6 / StarXtrem 6 : 2 nouvelles étoiles entrent dans l’arène !

[ modifié ]

Hello à toute la communauté !

Le StarAddict 6 et le StarXtrem 6 font leur apparition sur le marché pour vous faire voir les choses en grand ! 

SFR_StarAddict6-StarXtrem6-2-nouvelles-étoiles-entrent-dans-larene_smarthphones-altice-gold-dark-blue-poses-face_001.jpg

Le StarAddict 6 d’Altice vous rendra complétement Addict ! 

Le StarAddict 6 est de sortie pour marquer les esprits avec un prix de lancement très attractif. En effet, ce nouveau smartphone garde le même prix de lancement que le précédent (le StarAddict 5) mais apporte de nombreuses nouveautés. Quelles sont-t-elles ? Smiley heureux

Tout d’abord, le StarAddict 6 s’équipe d’un processeur Qualcomm Snapdragon 430 qui offre une excellente qualité d’image. D’ailleurs, il vous permettra d’obtenir des vidéos en Full HD grâce à sa caméra de 13 mégapixels.  Il augmente sa mémoire vive et sa capacité de stockage : on atteint donc 2Go de RAM et 16Go de stockage.

Que tous les maladroits se rassurent, l’écran est dorénavant doté de la technologie Gorilla Glass 3. Il s’agit d’un type de verre d’alcali-aluminosilicate anti-rayure, qui améliore de 40% sa résistance aux dommages et garantit une conservation de 50% de sa résistance. Génial non ?! 

Le StarXtrem 6 d’Altice, un mobile extrêmement séduisant ! 

SFR_StarAddict6-StarXtrem6-2-nouvelles-étoiles-entrent-dans-larene_smarthphones-altice-gold-dark-blue-vol_001.jpg

En effet, le StarXtrem 6 - grand frère du StarAddict 6 - garde lui aussi le même prix de lancement que son prédécesseur (le StarXtrem 5) mais avec quelques bonus en plus. Que vous réserve-t-il ? 

Un petit lifting pour ce StarXtrem 6 ! D’un écran 5.5 pouces HD, il évolue vers un écran 5.5 pouces HD 2,5D. Qu’est-ce que ça change ? Mi plat, mi incurvé, l’écran 2,5D a les bords joliment arrondis. Du coup, lorsqu’on pose les yeux dessus le smartphone est très élégant.   

Si comme moi vous avez peur d’abimer votre écran, pas de panique ! Sachez que lui aussi est équipé du verre Gorilla Glass 3 comportant une fonction anti-rayure ! Smiley très heureux Il vous assure donc une résistance doublement supérieure à un écran plastique. Pas mal, n’est-ce pas ?

Gold ou Dark Blue, ces supers smartphones signés Altice, sont disponibles pour tous les goûts.

Alors, ils vous intéressent ?! Sans plus attendre, retrouvez sur le site SFR.FR, le StarAddict 6 et le StarXtrem 6 en commande !

Lindsay alias " Rainbow Dash" à votre écoute !

Post(s) : 20632

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11207

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Article(s) sur le blog : 1

Re : StarAddict 6 / StarXtrem 6 : 2 nouvelles étoiles entrent dans l’arène !

Bonjour  @Lindsay 

Je me  permet de passer dans votre Topic  et de vous remercier  pour la présentation de ces deux mobiles d'Altice(ancien nom SFR)

Bien que ces deux mobiles soit à peu prix  comparer au mobiles de grande marques  tel Samsung,LG,Sony

Ces deux mobiles me semblent bien,enfin cette nouvelle génération est  beaucoup  plus performantes  que les anciens StarAddict5   et  STARXTREM 5 

Ces mobiles  ont bien évoluer,cependant ces mobiles  ne m'interéssent pas du tout

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3435

Sujet(s) : 163

Merci(s) : 768

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Article(s) sur le blog : 21

Hello @Xaveny !! 

C'est vrai que les prix des mobiles sont intéressants.

En terme de performance, c'est clair qu'ils ne peuvent être comparés à d'autres mobiles comme ceux qui tu cites dans ton message.

Néanmoins pour les nombreuses améliorations qui ont été apportées, le fait de proposer le mobile au même montant que le précedent est un des éléments les plus intéressants je pense.

Merci pour ta franchise ! "Les goûts et les couleurs..." Smiley heureux 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 14026

Réponse(s) acceptée(s) : 2285

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Lindsay,
Hello @Touria !
Ces deux modèles sont très intéressants dans le sens où plus de 50% des utilisateurs ne se servent de leur mobile que pour appeler ou envoyer un sms.
Donc, ils ne sont pas obligés de débourser 700€...ou plus.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 3435

Sujet(s) : 163

Merci(s) : 768

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Article(s) sur le blog : 21

Hello @jpjasmi

Ton analyse est très intéressante ! Plus de 50%, on s'en rend pas compte mais c'est énorme finalement ...

Après avec tout ce qu'on voit sur le marché en ce moment, on devient inconsciemment exigeant sur les fonctionnalités du mobile et je pense que c'est aussi dans ce sens-là qu'Altice a voulu aller avec quelques évolutions injectées dans des mobiles qui restent finalement accessibles.

Merci pour ton intervention qui fait plaisir Smiley heureux !

Bon après midi !

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Post(s) : 795

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 246

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 2

Bonjour,

Le naming surprend un peu, on était habitué à StarXtrem / StarAddict de SFR, mais passée cette impression, ce sont des mobiles dédiés aux usages classiques et pour les personnes qui utilisent leur téléphone de façon tout à fait basique et qui comblera la plupart des utilisateurs.

Bref, les Star Xtrem/Addict restent dans la lignée de ce qui a fait leur succès, tant mieux.

Post(s) : 1001

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Expert fibre

Bonjour @Lindsay @Touria

Ces deux smartphones de milieu de gamme sont attrayant pour un usage standard.

Dommage qu'immanquablement le prix des forfaits grimpent lors d'un remplacement de mobile malgré un réengagement.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 754

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 490

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Expert TV Expert internet

Il m'a l'air très bien
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Post(s) : 20632

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11207

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Bonsoir @Touria

Je sais tu as raison  les goûts et les couleurs

J'ai une  collègue de boulot,qui peux enfin changer de mobile,comme elle m'as  demandé  mon avis  sur la marque Altice-SFR(le STARXTREM 6  et le STARADDICT 6)

Je lui ai répondu tout dépends de l'utilisation,suivant ton forfait mobile.Ce sont des mobiles pas chère  et qui peuvent être performant,car la technologie des mobiles évoluent,les performances sont nombreuses,le niveau qualité prix est intéressants pour les petits budgets

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Bien à toi,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 36580

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16908

Réponse(s) acceptée(s) : 4599

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Hello @Lindsay@Touria,

Il est évident que ces mobiles ne " jouent pas dans la même cour " que les Grands ....

Néanmoins, j'attend de voir un peu de vécu et les retours utilisateurs sur les fonctions de base ... en espérant que les problèmes rencontrés sur leurs prédecessueurs auront été corrigés ou améliorés...

Un conseil aussi : acheter un étui de protection.. car un verre gorilla Glass 3 n'est pas d'une solidité à toute épreuve en cas de chute...Clin d'œil de chat

A bientôt

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres