- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy S6 EDGE : déverrouillage par empreinte digitale
07/03/2015 19h20
Hello à tous,
J'ai la chance d'avoir pu manipuler le Samsung Galaxy S6 EDGE pour me donner une idée de la qualité de ce smartphone qui arrive bientôt chez SFR.
J'ai été bluffé par la rapidité et la simplicité de déverouillage de l'écran à l'aide du lecteur d'empreintes digitales intégré dans le bouton principal de la face avant : j'en ai donc fait une petite vidéo pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend : découvrir le déverrouillage digital du Galaxy S6 EDGE
Bon visionnage !
Aloha !
Jaws
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Jaws Webmaster du Club SFR du Club SFR Smartphones
Gracie Mille pour ton Sujet et ton Partage Communautaire
Bonne Fin de Journée/Bon Week End et Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette vidéo.
Mais, en cas de problème ( eh oui, il faut y penser.. ), quel est l " 'antidote " pour déverouiller l'écran ?
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2015 10h02
Le deverrouillage par empreinte digitale est, comme pour iPhone, optionnelle.
Si vous ne souhaitez pas déverrouiller par lecture biométrique, vous avez toujours la possibilité de déverrouiller pas un code classique comme pour les autres smartphones.
Aloha!
Jaws
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est comme sur le S5.
Empreinte plus mot de passe.
Quand il ne reconnaît pas mon empreinte ( ça arrive quand on glisse trop vite )"je tape le code.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2015 23h44
j ai un galaxy samsung s6 il ne reconnait plus l empreinte digital et j ai perdu le mot de passe comment faire merci
@jpjasmi a écrit :
Bonjour,
C'est comme sur le S5.
Empreinte plus mot de passe.
Quand il ne reconnaît pas mon empreinte ( ça arrive quand on glisse trop vite )"je tape le code.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Ce sujet n'est pas fait pour exposer un problème.
Vous auriez dû créer le votre ..
Si votre empreinte n'est pas reconnue il vous dit pourquoi
Trop vite..trop à gauche..
Donc appliquez vous a le débloquer avec votre empreinte et allez dans vos paramètres changer le mot de passe.
Sinon c'est retour SAV
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2016 19h45
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy s6 edge car je n'arrive plus a déverouiller avec mon empreinte digitale cela me dit de rentré mon mot de passe. mais je l'ais oublier donc j'ai essayer plusieur fois ça me dit après de faire avec mon adresse google je rentre celle ci mais ca me dit que je n'est pas de réseau donc je sais pas comment faire es ce que quelqu'un peut m'aider a le débloquer .
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2016 20h23
Voici ma démarche:
Sur mon ordinateur, j'ai été sur le site https://support.google.com/googleplay/artists/answer/1723806?hl=fr
J'ai cliquer sur " récupération du mot de passe de votre compte google".
J'ai fait le choix "je ne connais pas mon mot de passe".
A cette étape, il vous demande le mot de passe que vous vous souvenez.
Vous mettez celui que vous utiliser quand vous vous connecter via un ordi.
La page aide relative au compte s'ouvre.
Vous choisis la solution 1: Je peux me connecter depuis mon navigateur web, mais pas depuis mes applications ou mes appareils mobiles.
Vous êtes dirigé sur la page "Se connecter avec un mot de passe d'application".
Sur cette page, vous suivez les indications données.
Bon courage