Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Les téléphones mobiles
Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Mobile offert avec Internity et SFR

Bonjour à tous, 

Ma femme a été contacté par Internity cet après midi et on lui a fait part que pour la remercier de sa fidélité sfr lui offrait une nouveau mobile et qu'il fallait venir le retirer chez eux dans un délai de 3 semaines à réception du sms de confirmation.

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avec eu cette proposition et qu'elles sont les réelles conditions car il doit bien y avoir quelques choses comme une augmentation de forfait, un réengagement, ...

Je me demandais également pourquoi SFR n'avait pas proposé directement cette offre au lieu de passer par un intermédiaire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée 

Post(s) : 259

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 63

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Re : Mobile offert avec Internity et SFR

[ modifié ]

Comme votre femme est chanceuse , on est très gentil avec elle dis donc:smileyembarrassed:, Offre Purement Commercial a éviter:smileywink:

Post(s) : 19613

Sujet(s) : 86

Merci(s) : 8583

Réponse(s) acceptée(s) : 2582

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Bonsoir,

Il faut être très méfiant de ce genre de contact...

Voici un lien qui traite de cette question : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/privilege-internity-fourre-sujet_26365_1.ht...

Donc, il y a sûrement quelque chose à la clé :catwink:

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci pour vos réponses et désolé de vous répondre si tardivement mais week-end très chargé.

On s'est dit que c'était bizar aussi d'avoir une si belle offre. 

Elle souhaite quand même aller voir par curiosité ce que contient réellement cette offre.

Donc affaire à suivre ...

Post(s) : 1

moi aussi , je suis allé ce matin chez internity,ils m' ont donné un mobile lg , mais ils voulaient changer mon contrat , je n' ai pas voulu changer de contrat et j' ai payé le mobile 9.99euro. Est-ce une bonne affaire?

Post(s) : 19613

Sujet(s) : 86

Merci(s) : 8583

Réponse(s) acceptée(s) : 2582

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Bonjour,

Tout dépend du type de mobile, mais à 9,99€ , ce n'est vraiment pas cher :catwink:

Si ce téléphone répond à tes besoins, tu as fait une bonne affaire.

Bon après-midi

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 9230

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 4637

Réponse(s) acceptée(s) : 750

Expert Formules Carrées

Bonjour
Une de mes amies à reçu un Nokia 520 juste avant noël pour fidélité.
Pas d'entourloupe..
Bon après-midi...
Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 1

Re : Re : Mobile offert avec Internity et SFR

bonjour

mon mari a reçu aussi ce message pour un smartphone qu'il est allé chercher dans le relai SFR de notre ville, sans problème.

Mais moi, je suis en colère après SFR car j'ai reçu un appel téléphonique confirmé par un SMS pour bénéficier du même privilège fidélité mais il fallait que j'aille le chercher dans une ville située à 35 kms, j'y suis allée hier et la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait plus d'appareils car elle les avait tous distribués aux bénéficiaires. J'ai donc pris contact avec le service client  SFR mais là personne n'est au courant et j'ai fait 70 kms A /R pour rien. Comme j'ai horreur qu'on se paye ma tête, si je n'obtiens pas ce smartphone je résilierai mon contrat avec SFR en Aout date de mon échéance, après tout Orange ou Free pratiquent des tarifs identiques.