Réponse certifiée par SFR Question résolue

LG G4 et photos de contact (problemes)

titilive
Contributeur en Herbe

Bonjour comment fait on pour voir la photo des contacts appels reçu ?

J'ai mes contacts créés sur le telephone (non sim) et quand une personne m'appelle j'ai pas sa photo qui s'affiche alors que quand je les appelle oui !

C'est quoi l'astuce ...?

mes photos liés contacts sont dans google photo c'est le probleme?

dans mes journaux d'appels recu pas de photos aussi que des ronds vert ! merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
titilive
Contributeur en Herbe

Alors merci de m'avoir répondu je viens de m'y mettre et rien a faire il me lit uniquement la carte SIM même en fusionnant google et tel...j'ai essayé de mettre mes photos dans le tel galerie et rien!... en sortant les photos s'affiche bien (qu'en j'appelle) et en entrant rien un rond vide ainsi que sur les sms.J'ai pourtant bien mis sur le tel afficher que les contacts telephone ou gmail et j'ai mis les photos une a une et RIEN A FAIRE.

Alors j'ai effacer ma carte SIM et miracle il a decroché et C'EST BOOONNN ça marche bon maintenant j'espere qu'il va tout memoriser les prochains contacts sur gmail et sur le tel ?!!

ouf

MERCI

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @titilive,

 

Fais le test de remettre une de tes photos de contacte ( déjà dans Google photo )  dans la Galerie du mobile pour voir si le problème persiste.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
titilive
Contributeur en Herbe

Alors merci de m'avoir répondu je viens de m'y mettre et rien a faire il me lit uniquement la carte SIM même en fusionnant google et tel...j'ai essayé de mettre mes photos dans le tel galerie et rien!... en sortant les photos s'affiche bien (qu'en j'appelle) et en entrant rien un rond vide ainsi que sur les sms.J'ai pourtant bien mis sur le tel afficher que les contacts telephone ou gmail et j'ai mis les photos une a une et RIEN A FAIRE.

Alors j'ai effacer ma carte SIM et miracle il a decroché et C'EST BOOONNN ça marche bon maintenant j'espere qu'il va tout memoriser les prochains contacts sur gmail et sur le tel ?!!

ouf

MERCI

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @titilive,

 

Lorsque j'ajoute un nouveau contact, j'ai le choix de l'enregistrer sur le téléphopne ou sur google ( gmail ); et je choisis toujours la seconde solution à cause de la synchronisation d'une part et , d'autre part, cela me permet de sauvegarder mes contacts et autres sur un support tiers indépendant d'un opérateur, d'une carte sim ou d'un mobile..Clin d'œil de chat

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé

 

Bonne après-midi


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

titilive
Contributeur en Herbe

merci c'est résolu j'ai effacé ma sim et c'est reparti recalé RESOLU ! ...avec google

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus