utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il ait de reduc de 5e mais dans 6 mois il changera de forfait, non ?

Je viens de recevoir le mien, il charge, il est magnifique 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui changement de forfait dans 6 mois mais le forfait 8G est à 52,99€ normalement et la il l'a eu à 46,99, qqch comme ça non?
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir ils me l'ont proposé à ce prix là .apparement les 5 euros de réduc sont pour les 12 premiers mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

au bout de 6 mois je peux repasser à 42.99 € sans prolongation de contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

mentionné sur mon nouveau contrat ( c'est un renouvellement de contrat carré gold ) :

Remise spéciale pendant 12 mois Inclus
Remise spéciale pendant 12 mois Inclus
utilisateur_supprimé
Non applicable

je l'ai depuis deux jours et franchement il est exceptionnel .pourtant je viens du note 3 l'ecran la fluidité la luminosité le nouveau design surtout en noir . je le recommande fortement .bonne continuation à vous tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

le seul petit bémol cest le scanneur d'empreintes pas aussi ergonomique  et fluide que l'iphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir!!!

Merci pour ta réponse!

 

Alors un petit retour, quelques heures après l'avoir acheté!! Ca y est!! Blanc pour moi!!

 

Par rapport à tout ce qui a été dit sur SFR... en faisant le calcul de ce que ca coute, ils ne sont pas plus cher que les autres (voir moins cher si on prend en compte l'appli musicale incluse dans le forfait qui passe à 10€/mois au bout d'un an chez orange par exemple...)

 

Je n'ai pas pu avoir la réduction du forfait car j'avais une formule RED et cette offre n'est proposé que pour les renouvellements Carré=>Carré... Bon j'ai eu 60€ de remise pour le passage red à carré (reduction tremplin).

Il y a bien la réduction de 70€ de samsung!!

 

Première prise en main un peu difficile étant donné que je suis chez apple depuis le début mais l'écran est magnifique, les photos sont topissimes...!

 

Bref très contente, très contente!!!

 

++

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai aussi trouvé une page utile qui compare les prix du nouveau Samsung Galaxy Note 4 en fonction de l'opérateur et du forfait que vous choisissez. C'est très intéressant alors n'hésitez pas à aller faire un tour ! Je crois que SFR est d'ailleurs plutôt bien positionné : http://www.monpetitforfait.com/smartphones/comparer-prix-forfaits-samsung-galaxy-note-4

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

L'offre Napster, est-elle vraiment intéressante?

 

Cela fait un dixaine d'années que je suis chez SFR aussi.

 

Je change de téléphone tout les deux ans.

 

En regardant à la concurrence, chez Free:

 

Galaxy Note 4: 749€ (hors remise) (70€ il me semble en ce moment sur le site Samsung)

Abonnement mensuel: 15,99€ (si freebox)

 

Soit:

(749/24) + 15,99 = 31,59€ / mois

 

Actuellement, cela me ferait économiser (remises SFR inclues) 100€ par an pour le mobile et 100€ par an pour la box sachant que, nous devons payer chez SFR en plus pour avoir le smartphone.

 

L'économie exacte pour deux ans chez Free par rapport à SFR est de 543,26€

 

Le SAV est la seul chose qui me retient...

Je demande juste à voir comment SFR sortira son épingle du jeux si ils le font.


Ton calcul me semble un peu incomplet si je peux me permettre.... free est moins cher certe mais sa qualité de service n'a rien avoir et je ne parle que du réseau là pas du SAV.

après niveau SAV j'avoue que celle se SFR est en chute libre, je fais aussi partie de ceux qui sont chez sfr depuis 10 ans et qui sont conscient que la qualité à un côut ( je suis qualiticien et j'entend souvent que nous ne créons pas de valeur...) mais justement nous payons un prix correct pour une qualité de moins en moins correcte. Faut que payer plus se justifie par une meilleure qualité de reseau, de sav, de service client, de richesse de catalogue....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus