Htc 610

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , 

 

d'après ce que j'ai vu le htc desire 610 devrait sortir chez sfr. Comme je dois changer de téléphone j'aimerais savoir quand sort-il chez sfr ?

 

Merci

10 RÉPONSES 10
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

SFR ne dévoile jamais a l'avance les sorties de ses nouveaux mobiles, je vous invite donc a surveiller le site sfr mobiles ou alors des sites en téléphonie, il arrive parfois qu'il y a des fuites mais rares, personne sur ce forum ne pourra vous en dire plus sur cette éventuelle sortie.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le HTC 610 depuis environs 1 mois mais il nest pas dans la liste des téléphones paramétrables, résultats je ne peux ni envoyer de mms ni en recevoir, ni meme surfer en 3 oiu 4 g. que puis je faire pour enfin profiter de mon nouveau téléphone? Impossible de trouver une réponse directement sur mon espace!

Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour
Effectivement il n'est pas dans la liste des mobiles SFR, mais se n'est pas grave, les paramètres sont idem. Pour le point d'accès vous avez mis sl2sfr, et pour les MMS mmssfr? Avez vous activé les données mobiles dans les paramètres pour pouvoir envoyer les MMS? Car sans les datas activées vous ne pourrez pas les envoyer.
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Quel est votre forfait exactement?.
Si formule red il est possible que la 3g n'est pas activée à leurs niveau.
Bonne journée
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est effectivement l'abonnement red sfr 3g

Dragsters
Contributeur Elite

Avez vous les paramètres que je vous ai donnés sur votre mobile?.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

merci pour votre réponse.

pouvez vous m'indiquer ou trouver le mode d'emploi car j'ai beau chercher en parametres je ne vois nulle part ceux que vous m'indiquer...je ne dois pas chercher au bon endroit. 

merci

Dragsters
Contributeur Elite
Ré.
Allez jusqu'à données mobiles, cliquez dessus à gauche et là vous arrivez sur le point d'accès entrer le si besoin, le réseau mobile enn dessous, choisissez celui 2g/3g ou 2g/3g/4g.voilà, je me base sur mon HTC ONE et c"est pareil pour le votre. Par contre je n'ai pas le mode d'emploi de votre mobile.
Bonne journée
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reussi pour les mms mais pour la 3g impossible.

merci pour tout

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus