TaZe78
Contributeur Aguerri

Comme expliqué un peu plus haut, j'ai le nombre qui s'affiche sur l'icone des applications Huawei, mais pas sur les autres. Et je ne suis pas persuadé que çà soit un souci, je pense plutôt que çà n'est pas encore pris en charge par EMUI (qui est en version 3.1 sur mon P8), la surcouche Huawei.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse TaZe78.

J'ai fait quelques recherches mais j'obtiens des résultats contradictoires, peu concluants... je vais supposer qu'il n'est pas Dual Sim, tant pis.

 

Lena58
Il semblerait que la dernière version de Youtube soit à l'origine de divers bugs sur les P8 Lite.

Sur mon appareil, la vidéo se lance normalement puis l'image se fige quelques secondes plus tard.

 

Tous les derniers avis de l'application Youtube des possesseurs du même modèle font allusion aux mêmes problèmes de lecture.
En attendant une correction, vous pouvez faire comme moi et "désinstaller" l'app ce qui aura pour effet d'annuler les mises à jour et de revenir sur la version stable installée par défaut sur l'appareil.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Pareil pour moi, je l'ai depuis 3 semaines et je n'avais pas regardé de vidéo non plus. L'appli SFR TV ne fonctionne pas non plus " la connection réseau a été interrompue". A part ces 2 soucis, je suis très contente de ce téléphone.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai essayé hier, pas moyen de lire les vidéos sur Youtube aussi bien en wifi qu'en 4G et bien là ça fonctionne....MIRACLE!! Par contre j'ai un soucis avec l'appli SFR TV qui ne veut pas fonctionner, je l'ai desinstallée et réinstallée, ça ne fonctionne toujours pas. Message d'erreur: La connection réseau à été interrompue, veuillez vérifier vos connections 3g/4g ou wifi. J'ai essayé en 4G et en wifi toujours pareil. Je peux aller sur google donc le wifi ou la 4G fonctionne bien. Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
franck8
Contributeur en Herbe

est il aussi resitent qu'un samsung ou nokia, ou même les iphones?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela ne fait pas très longtemps que je l'ai mais jusque là, il me paraît solide!

J'ai un film d'écran et une coque...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Le Service technique SFR m'a laissé un message, concernant mon problème avec l'application SFR TV.

Apparemment celle-ci ne fonctionne pas car mon P8 lite n'est pas référencé chez SFR... Téléphone que j'ai eu en renouvellement chez..... SFR!!!

Franchement je n'y comprend rien...ils se moquent de moi ou quoi!?!

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'essayer de regarder la TV par SFR TV sur mon P8, et çà fonctionne... Pourtant, quand je regarde sur mon espace client SFR, j'ai bien "modèle de mobile non identifié"... Bizarre...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
franck13015
Visiteur

Bonjour,

 

je confirme que normalement le P8 Lite modele ALE-L21 est dual sim mais moi aussi j'ai acheté le mobile sur SFR et il est bloquer simple SIM.

Un ami a lui acheter le meme modele sur le net et il est bien dual SIM

 

c'est le meme model ALE-L21 mais c'est une autre version

 

je pense que la surcouche SFR bloque la deuxieme sim.

 

Si qq a une solution

 

COrdialement

Diego31
Visiteur

Même probléme pour moi, j'ai acheté le P8 lite au vendeur SFR au téléphone car je l'ai demandé un telephone dual simm, mais je decouvre depuis la reception hier que le softwarede ce modele bloque la dual sim.

Qualu'un sais comment le debloquer pour avoir les deux cartes sim (SFR) gerées?

 

Cdlt,


Diego

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus