utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de trouver un guide de demarrage en francais 😞 sur le site officiel existe qu une doc Questions Reponses en Fr.

 HELP !!!

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je n'ai malheureusement pas non plus de guide en français. Lorsque l'on branche le mobile en USB sur un PC, il propose d'installer le logiciel Huawei : peut-être ce guide est-il alors disponible par l'intermédiaire de ce logiciel ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis un nouvel utilisateur du P8 lite et j'en suis globalement très satisfait, même si un problème m'empêche de l'utiliser comme je le souhaiterais.

 

Le P8 lite est Dual Sim, il est normalement possible de placer une carte nano-Sim dans la fente supérieure qui peut également abriter une Micro SD.
La nano-sim doit être placée à la verticale, la mienne (SFR) rentre parfaitement mais le téléphone ne la détecte pas.
(en revanche, la même carte fonctionne si je la place en micro-sim dans la fente inférieure)

 

Je souhaiterais donc savoir si il s'agit d'un cas isolé. Si non, la raison pourait-elle venir du fait que l'appareil ne soit pas désimlocké (SFR aurait pu bloqué la fonctionnalité dual sim?)

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je ne pense pas que le Huawei P8 Lite vendu par SFR soit une version dual SIM... Il faudrait qu'un autre possesseur de ce smartphone confirme (je n'ai qu'un P8 SFR non Lite 🙂 ). Ou alors, il faudrait chercher sur Internet avec le numéro du modèle qui se trouve dans le menu à propos des paramètres. Par exemple, quand je cherche avec le mien (HUAWEI GRA-L09), je tombe sur cette page qui indique bien "double SIM : non".


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour;

 

Je viens d'acquérir ce superbe téléphone. Un petite question technique...J'ai bien les notifs de mes applications à côté de l'affiche de l'opérateur par contre, je n'arrive pas à faire afficher les notifications sur les icones des applications (facebook, whatsapp par ex). Merci par avance pour votre aide 🙂

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

Malheureusement, je ne sais pas faire non plus... Les nombres s'affichent bien sur les applis Huawei (message, téléphone, ...) mais pas sur les autres (GMail, Facebook, ...)... Si quelqu'un sait, je suis preneur aussi ! 🙂


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le P8 lite et je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube.

Avez-vous aussi ce souci?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je cherche la solution depuis hier soir suite au non affichage des notifications sur les icones-mêmes des appli et tjs rien! C'est fou ça! Lena58, je n'ai pas encore tenté de lire les vidéos sur le portable; dsl 😉

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

Pas de souci de ce genre avec mon P8... Quelques détails sur les symptômes ? Méthode de connexion (3G, 4G, WiFi, ...) ? Programme de lecture (navigateur internet, appli Youtube, Flipboard, ...) ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Taze, vous avez les notifications qui s'affichent également sur les icones mêmes de vos applis? De mon côté; Pourtant, toutes les notifications sont activées, elles apparaissent bien en haut à gauche à coté de SFR, elles apparaissent sur le milieu de mon écran quand il est en verrouillage mais aucunement sur les icones. Vous pourriez savoir d'où vient mon problème? Visiblement, je ne suis pas la seule

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus