Comment paramétrer Samsung Galaxy Young pour accès internet 3G?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

comment je peux paramétrer mon Samsung Galaxy Young pour acceder a la 3G? Comment je fait concrètement ?

Merci beaucoup

Lini

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici les paramètres SFR pour internet et les mms ( pour un forfait avec full internet ex : formules carré ou série RED 😞

Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl


Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

 

Pour entrer ces paramètres, il fait aller dans :

 paramètres / réseaux mobiles / Nom des points d'accès .

 

Ensuite, tu vérifies que les Connexions de données ou Données mobiles sont bien activées.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup de votre réponse. J'ai tout fait comme indiqué, j'ai éteint le Samsung et rallumé, mais il ne veut toujours pas se connecter. Est-ce qu'il peut s'agir d'un prblème de la carte SIM? Car mon autre portable (NOKIA 113) ne se connecte pas non plus, or j'ai fait le parametrage en ligne, où on recoit un texto avec des parametres à instaler. Ca ne fonctionne pas. Qu'est ce que je peux faire. Il me semble qu'avec les forfaits RED, on a aucune assistence personnelle?? Ou est-ce que je peux aller dans un magasin SFR?

Merci encore

Lini

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Que forfait RED as-tu exactement ?

 

Il se peut que le problème vienne de ta carte sim; il faudrait faire un test croisé de carte sim et de mobile; et notamment essayer une autre carte sim SFR dans ton mobile.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le plus petit forfait RED à 4,99 Euro. Mais il y a 20Mo d'internet dedans, donc théoriquement cela devrait marcher. Je voudrais juste tester que ca marche et en suite, si ca marche bien, changer de forfait pour 19,99. Je ne sais pas où me procurer une autre carte SIM pour tester, demander dans un magasin SFR ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus