Kimkido
Visiteur
Bonjour Alison59,
je penses que SFR s'en fou, de sa clientèle depuis le temps que je suis chez eux depuis le temps que les clients réclament un élargissement de la gamme rien ni fait . J'avais quitté FREE pour SFR j'ai changé ma box les téléphones (4) pour SFR, et je commence à être déçus, je trouve la gamme de téléphone trés restreinte et vu les prix que je trouve excessivement chère, quand on regarde la gamme BB bin le choix est nul . Il y en a que pour la gamme à la pomme !!! bon je ne cache pas que sur les conseillent de mes enfants j'ai pris un iphone mais je desteste je n'aime pas j'ai tjrs voulu un BB et la comme je disais auparavant la gamme est maigre. J'ai pensé partir pour ORANGE mais je trouve qu'il sont chère en forfait.
VIVEMENT que SFR se réveille !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

salut kimiko oui ses vrai il n' yen a que pour samsung et apple ses vrai que actuelement se sont les leadeurs sur le marcher du mobile mais ral bol de tous ses telephone qui se succede mais qui se ressemble tous autend les un que les autres bien quil sois haut de gamme javais eu un bb dans le temp et qui mavais bien plus aujourdhui je suis decu de sfr a propos de orange il faut  savoir que orange et le leadeur en terme de reseaux en france devant bouygues telecom sfr reste loin derriere et apres avoir fait un petit tour chez orange je trouve que les forfait reste assez raisonnable 24.99 par mois pour un forfait tout ilimiter engagement 12 mois et le bb a 149 euros je pense vraiment faire le grand saut et partir le 14 avril aurevoir sfr

Kimkido
Visiteur
Bonjour,
A défault d'avoir le BB CLASSIC chez SFR j'aimerai me tourner vers le BB Q5 ou Q10 à la place, qui pourrais me dire lesquel choisir. A la place de l'iphone que je n'aime pas j'ai du mal avec ce phone. au départ je voulais changer pour le HTC ONE M8 mais la aussi chez SFR font que le reconditionnement et franchement j'aimerai connaitre le BB quel sont les avantages et les inconvénients du Q5 - Q10 ( par contre je ne sais pas si SFR fait le Q10).
Merci pour vos réponses.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour kimkido,

 

Je laisse les membres de la Communauté, adeptes de Blackberry, vous répondre Smiley heureux

 

Bonne fin de journée, 

Phildieu78
Visiteur

Le  Q5 et le Q10 sont 2 excellents produits. Techniquement ils se valent. Le Q5 est cependant à un prix beaucoup plus abordable que le Q10 qui est un produit plus haut de gamme. Une précision d'importance. SFR ne proposant plus de Blackberry à ses clients, je vous conseille d'acheter "en nu" (Fnac ou autre). Ainsi vous éviterez la sous-couche opérateur qui réduit toujours les capacités techniques des mobiles "opérateur". Et vous pourrez bénéficier d'un abonnement tel. à un tarif préferentiel chez SFR ...ou ailleurs !

Kimkido
Visiteur
Bonjour Phildieu78
merci pour tes informations. Cependant que veux tu dire par : " Ainsi vous éviterez la sous-couche opérateur qui réduit toujours les capacités techniques des mobiles "opérateur".
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sous couche ou non je suis désoler je ne voit pas pourquoi j'irai donner mon argent à sfr et devoir prendre le téléphone plein pot à la fnac alors que d'aure opérateur le propose ses quoi se bazar faut arrêter sfr vous vous ficher de nous on propose les ancien blackberry mais pas les nouveau..... y a pas comme un problème la
Phildieu78
Visiteur
La sous-couche opérateur représente un ensemble d'éléments qui sont ajoutés par l'opérateur au soft d'origine. On ne peut pas retirer cette sous-couche qui bride en quelque sorte le smartphone par rapport au même modèle en nu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus