Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon iphone6 ne sonne plus quand on m'appelle

kedomax
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier mon téléphone Iphone6 ne sonne plus quand on m'appelle.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car mes interlocuteurs pensent que je ne veux pas leur répondre Smiley triste

Merci d'avance

Kedomax

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kedomax
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

En fait c'était le petit bouton en haut à gauche sur la tranche de l'iphone qui avait basculé.

En éteignant j'ai dû appuyer sur le bouton. Les boutons sont mal placés mais maintenant je fais attention.

J'espère que ce sera le même problème que moi et que tout sera résolu rapidement.

Bonne soirée

@kedomax 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kedomax,

 

En l'état il est difficile de vous aider.

Avez vous plus de détails à communiquer ?

Le vibreur fonctionne t il ?

Etes vous aller vérifier dans réglages/sons et vibrations si tout était bien réglé ?

 

Si c'est le cas il s'agit d'un problème matériel et il faudrait envoyer l'iphone en SAV.

Si celui-ci a été acheté chez sfr alors rendez-vous sur la page suivante : http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/sav/mobile-en-panne.html

Sinon voir avec le vendeur ou dans un apple store si vous en avez un près de chez vous.

 

Bonne journée à vous

 

 

kedomax
Contributeur en Herbe
Merci de vous être penché sur mon problème. Problème réglé
Cordialement
Kedomax
kedomax
Contributeur en Herbe
Problème résolu
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

j ai le meme probleme avec mon iphone 6 et l iphone SE. comment avez-vous résolu le probleme. bug SFR ou APLLE?

merci d avance

Réponse certifiée par SFR
kedomax
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

En fait c'était le petit bouton en haut à gauche sur la tranche de l'iphone qui avait basculé.

En éteignant j'ai dû appuyer sur le bouton. Les boutons sont mal placés mais maintenant je fais attention.

J'espère que ce sera le même problème que moi et que tout sera résolu rapidement.

Bonne soirée

@kedomax 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus