Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
Mobile – Tablette – Clé Internet
Les offres et options mobile
Répondre
A quoi sert
Archéologue
netmanu
Inscrit : ‎29-04-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 0
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0

Re : SMS 81789 ARNAQUE

bonjour pareil pour moi  ...je posséde un forfait connect de 2 h je paye normalement 15.99€ et la ce mois si j'ai eu 6€ de hors forfait .

le 20 avril a 18h41 et 18h42  j'ai eu 6 sms surtaxé envoyer au 81789... 1.50€/sms    biensur ce n'es pas moi .

j'ai toute de suite envoyer STOP a ce numéro et j'ai recu un sms me disant que je suis désabonner du service !!!! ca me soule c'est arnarque  pourtant je fais attention aux appli que j'installe...essaie de les désinstaller comme il le faut....et je tlécharge seulement sur market.

fais attention aux mails malveillant je connais pas hop poubelle !

ducoup j'ai installer un anti virus AVG  et bloquer ce numéro.

pensez vous que sfr pourra faire quelque chose !! je suis au chomage et si j'ai pris un petit forfait c'est parce que j'ai vraiment pas les moyens et perdre 6€ .....

merci a vous

Apprenti tailleur de pierre
vael80
Inscrit : ‎13-05-2013
Post(s) : 8
Sujet(s) : 1

idem pour moi, je viens de recevoir un mail avec le montant de ma facture, est oh surprise 7.50€ de hors forfait. je telecharge le detail de mes communications, et 11/04 à la meme heure, 5 sms facturé à la meme heure alors que je n'ai rien telechargé j'étais au travail. je vais appelé sfr demain car je refuse de payer ce dont je ne me suis pas servi. avez vous pu faire une reclamation chez sfr et vous faire rembourser ?

Cyn
Visiteur
Cyn
Inscrit : ‎30-05-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 0

Bonjour,

Je viens de recvoir ma facture et je suis victime de la même arnaque avec ce numero 81789: j'en ai pour 6 X 1,5euros soit il y a 9 euros supplementaires, j'aurais voulu savoir ce que sfr a repondu.