Annonces

MESSAGE D'INFORMATON

Les conditions météo exceptionnelles peuvent mettre à mal le fonctionnement de vos services. Toutes nos equipes techniques sont mobilisées dans le cadre du plan canicule. N'oubliez pas d'adopter les bons reflexes en cas d'orage

Pour plus d’informations, cliquez ici.

infoflash huawei.png

Posez-leur toutes vos questions dans cette conversation

  Les forfaits mobile RED

Répondre

Date d'inscription : 04-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Suspension de forfait

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, avant de partir à l'étranger, j'ai appelé votre service pour demander la suspension de la ligne à l'échéance du mois suivant. De retour en France, je m'aperçois que ma ligne n'a pas été suspendu et que j'ai donc été prélevé du montant du contrat durant mes mois d'absence. Pour autant, je n'ai pas utilisé ma ligne et qui plus est ma puce était hors du téléphone.

 

Je vous prie de bien vouloir remédier à cette situation.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3848

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1664

Réponse(s) acceptée(s) : 283

Article(s) sur le blog : 1

Expert forfaits RED Expert Offres Mobiles

Re : Suspension de forfait

[ modifié ]

Bonjour,

 

Il n'y a aucun conseiller SFR sur le forum...

Il faudrait en contacter un en appelant le 1023.

Si vous êtes en forfait RED, il faudrait contacter le TCHAT MOBILE RED en suivant ce lien :

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB (entre 8 heures et 20 heures du lundi au samedi)

Puis en cliquant sur CLIQUEZ ICI Smiley clignant de l'œil

 

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide