Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
Mobile – Tablette – Clé Internet
Les forfaits RED de sfr.fr
Répondre
A quoi sert
Voyageur régulier
scaph43
Posts : 2
Inscrit : ‎17-09-2013
Post(s) : 2
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 1
Article(s) sur le blog : 0
Solution approuvée

activation red et portabilite

bonjour, j ai souscrit 2 forfait red le 1er septembre avec portabilité. Toujours pas d'activation alors qu'elle était proposée pour le 4. impossible de joindre qui que se soit ni par telephone ni par internet. help. merci

Membre d'honneur
jpjasmi
Posts : 7 228
Inscrit : ‎05-07-2013
Expert Formules Carrées
Post(s) : 7137
Sujet(s) : 17
Merci(s) : 3987
Réponse(s) acceptée(s) : 562
Article(s) sur le blog : 0

Re : activation red et portabilite

Bonjour scaph43,
Vous pouvez appeler le 0811 70 70 73 depuis un fixe.
C'est le suivi dossier.
Bon après-midi...
Envoyé depuis Samsung GT-I9100P
Bâtisseur talentueux
princessilla1
Posts : 561
Inscrit : ‎25-02-2013
Post(s) : 558
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 410
Réponse(s) acceptée(s) : 70
Article(s) sur le blog : 0

Re : activation red et portabilite

bonjour,

 

tentez également le chat :

http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

bonne journée.

 

un petit merci est toujours agréable à recevoir, alors clic, clic, clic....

Voyageur régulier
scaph43
Posts : 2
Inscrit : ‎17-09-2013
Post(s) : 2
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 1
Article(s) sur le blog : 0

Re : activation red et portabilite

merci, je viens de les avoir par telephone à ce numero apres un enieme appel. Ils ne peuvent pas gerer ce genre de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a conseillé de me faire rembourser ma carte puisqu'e c'était un achat en grande surface, et de faire une nouvel achat de carte sur le site sfr. Remboursement sur 2 mois, offre valable jusqu'au 31 decembre. Il faut aller sur www.sfr.fr/red-ls/activation/ et il y a un lien en bas de la page pour les cartes achetées en grande surface qui ne fonctionnent pas.

Herboriste talentueux
Emmanuelle
Posts : 3 487
Inscrit : ‎14-01-2013
Post(s) : 3426
Sujet(s) : 177
Merci(s) : 1432
Réponse(s) acceptée(s) : 95
Article(s) sur le blog : 35

Re : activation red et portabilite

Bonjour,

 

Merci Scaph43 de ce retour concernant votre portabilité.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communauté.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.