Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
Mobile – Tablette – Clé Internet
Les forfaits RED de sfr.fr
Répondre
A quoi sert
Visiteur régulier
Yanice
Posts : 1
Inscrit : ‎17-09-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 0
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0
Solution approuvée

Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que je suppose que ma ligne a été suspendu car je reçoit les appels et les messages mais je ne peut en émettre ! Il est vrai qu'un prélèvement a été rejeté mais 3 jours plus tard il a bien été pris en compte (Dailleurs SFR me prélève 10,50e suite à ce rejet, en plus des 12e de ma banque). Il y de sa 2 semaines. Donc j'aimerais savoir ce que je peut faire pour récupérer ma ligne au plus vite !

Cdlt

Membre d'honneur
kendokanne
Posts : 18 197
Inscrit : ‎18-12-2012
Expert forfaits RED Expert Formules Carrées
Post(s) : 18155
Sujet(s) : 74
Merci(s) : 7515
Réponse(s) acceptée(s) : 2377
Article(s) sur le blog : 0

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Essayes de contacter un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut réactiver ta ligne : Chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Herboriste talentueux
Emmanuelle
Posts : 3 487
Inscrit : ‎14-01-2013
Post(s) : 3426
Sujet(s) : 177
Merci(s) : 1431
Réponse(s) acceptée(s) : 95
Article(s) sur le blog : 35

Re : Suspension de la ligne

Bonjour,

 

Merci Kendokanne pour ce coup de main.

 

Yanice, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.