Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
Mobile – Tablette – Clé Internet
Les forfaits RED de sfr.fr
Répondre
A quoi sert
Visiteur
Aminelah
Posts : 1
Inscrit : ‎04-09-2013
Post(s) : 1
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0
Solution approuvée

Suspension de forfait

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, avant de partir à l'étranger, j'ai appelé votre service pour demander la suspension de la ligne à l'échéance du mois suivant. De retour en France, je m'aperçois que ma ligne n'a pas été suspendu et que j'ai donc été prélevé du montant du contrat durant mes mois d'absence. Pour autant, je n'ai pas utilisé ma ligne et qui plus est ma puce était hors du téléphone.

 

Je vous prie de bien vouloir remédier à cette situation.

Membre d'honneur
RafCorDel
Posts : 3 632
Inscrit : ‎18-12-2012
Expert forfaits RED Expert Formules Carrées
Post(s) : 3599
Sujet(s) : 72
Merci(s) : 1095
Réponse(s) acceptée(s) : 251
Article(s) sur le blog : 0

Re : Suspension de forfait

[ modifié ]

Bonjour,

 

Il n'y a aucun conseiller SFR sur le forum...

Il faudrait en contacter un en appelant le 1023.

Si vous êtes en forfait RED, il faudrait contacter le TCHAT MOBILE RED en suivant ce lien :

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB (entre 8 heures et 20 heures du lundi au samedi)

Puis en cliquant sur CLIQUEZ ICI :smileywink:

 

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide