Annonces
Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !


  Les forfaits RED de sfr.fr

Répondre

Date d'inscription : 04-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Suspension de forfait

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, avant de partir à l'étranger, j'ai appelé votre service pour demander la suspension de la ligne à l'échéance du mois suivant. De retour en France, je m'aperçois que ma ligne n'a pas été suspendu et que j'ai donc été prélevé du montant du contrat durant mes mois d'absence. Pour autant, je n'ai pas utilisé ma ligne et qui plus est ma puce était hors du téléphone.

 

Je vous prie de bien vouloir remédier à cette situation.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3765

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1630

Réponse(s) acceptée(s) : 276

Article(s) sur le blog : 1

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Suspension de forfait

[ modifié ]

Bonjour,

 

Il n'y a aucun conseiller SFR sur le forum...

Il faudrait en contacter un en appelant le 1023.

Si vous êtes en forfait RED, il faudrait contacter le TCHAT MOBILE RED en suivant ce lien :

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB (entre 8 heures et 20 heures du lundi au samedi)

Puis en cliquant sur CLIQUEZ ICI :smileywink:

 

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide