Que voulez-vous savoir
Sur le moteur de recherche Google ?

Nick Leeder,
Directeur général de Google France
répond à vos questions en vidéo.

Je pose ma question
Et je tente de gagner
une clé chromecast

Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert du 01 au 05/09/14. A gagner : 10 clés Chromecast d'une valeur unitaire commerciale de 34.99€ TTC. Plus de détail consultez le règlement

Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Les forfaits RED de sfr.fr
Répondre

Date d'inscription : 04-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Suspension de forfait

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, avant de partir à l'étranger, j'ai appelé votre service pour demander la suspension de la ligne à l'échéance du mois suivant. De retour en France, je m'aperçois que ma ligne n'a pas été suspendu et que j'ai donc été prélevé du montant du contrat durant mes mois d'absence. Pour autant, je n'ai pas utilisé ma ligne et qui plus est ma puce était hors du téléphone.

 

Je vous prie de bien vouloir remédier à cette situation.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3697

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1586

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Suspension de forfait

[ modifié ]

Bonjour,

 

Il n'y a aucun conseiller SFR sur le forum...

Il faudrait en contacter un en appelant le 1023.

Si vous êtes en forfait RED, il faudrait contacter le TCHAT MOBILE RED en suivant ce lien :

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB (entre 8 heures et 20 heures du lundi au samedi)

Puis en cliquant sur CLIQUEZ ICI :smileywink:

 

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide