Clients Silver, Gold ou Platine, clients fidélisés ou...pas par SFR ???

didallumette
Visiteur

Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes nombreux à être clients Silver, Gold ou Platine, avec la fidélisation pour l'entité SFR. Pour beaucoup d'entre nous, cela fait 5, 10, 15 ou 20 ans que nous sommes clients de SFR que ce soit pour l'ADSL ou le Mobile ou les 2. Nous voyons arrivé maintes et maintes offres alléchantes pour les tout nouveaux clients. Que nous soyons Silver, Gold ou Platine, on nous fait miroiter qu'en étant des clients fidèles, on peut prétendre aux offres qu'ont les nouveaux clients,  " Que Nenni " !!! J'ai comme l'impression, que nous clients depuis de longue années (on est dit des clients fidèles) chez SFR, on est les oubliés du système relation clientèles et commerciales de notre opérateur. SFR, ne nous ferais pas des infidélités avec leurs nouveaux clients, au détriment de nous autres ??? J'estime que l'on est pour beaucoup à faire prospérer le chiffre d'affaire de SFR, pourquoi nous ne sommes pas considérer comme des clients " normaux " et qu'il faut récompenser à juste titre. On aimerait juste pouvoir changer de mobile et de box sans être obligé " de pleurer " pour avoir ce à quoi il est dit dans les offres dédiés aux clients fidèles. A bon entendeur salut !!! Courtoisement 

44 RÉPONSES 44
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi personnellement je suis en galère avec SFR a plusieurs niveaux et des que je peux partir je le ferais avec grand plaisir.
ITINERIS
Visiteur

Bonjour

 

Dès personnes dans le même cas que moi, pour ma part, avec deux forfaits téléphones + internet, je résilie définitivement tout en fin d'engagement.

10 ans chez SFR, même pas un courrier de remerciement pour notre confiance.

Le pire dans tout cela c'est qu'on ose m'envoyer des SMS pour appeler le 1023 pour me remercier de ma confiance, en me reservant des offres. Une fois l'opérateur jopignable, ils ont rien à me proposer.

 

Bref, un opérateur ou un autre c'est pareil, je vais me contenter maintenant de mon téléphone professionnel Orange, ça me fera des économies.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c est assez compliquer d avoir les bonnes information pour mon cas je me bas pour ne pas payer le service client en ayant souscrit la formule gold ce qui est ecrit dans le contrat j espere cette fois avoir la bonne information car je vient d apprendre que du moment que l ont souscrit une formule en ilimite le service client est gratuit depuis le port j attend ma prochaine facture pour verifier cela fait quand memes 5 ans au plus que je me bat avec eux a ce sujet c est mon premier commentaire j attend peu etre une reponse pour en faire d autres

sebcooper
Visiteur

Bonjour,

 

Client silver.... ca me sert pas a grand chose a part avoir encore la vieille NB4, le vieux decodeur TV classique avec vieille telecommande.... et probleme de desynchronisation de puis plus de 2 ans. Ajouter a ca le fait que SFR se donne le droit de reduire mon debit sans m'avertir (comme bcp de personnes, mais elles ne s'en appercoivent pas toujours). Et en plus, maintenant l'abonnement a été augmenté, alors que ma recpetion de TV HD se coupe car mon debit chute parfois a 5Mo.

 

Bref, Free est très interressant et toujours a la pointe de la technologie.

Pour ma part, si SFR continue en ce sens, d'ici 2 semaines je serai parti chez Free et leur derniere offre mini 4k, android TV... 29 euros

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Plusieurs observations. .
- Ce sujet remonte à 2014
- On y parle formules silver ou gold.
Ça concerne les mobiles.
Vous nous parlez de NB4. ..
Vous devez donc aller dans la rubrique
- box ADSL
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je suis entiéremet d'accord avec vous, les forfaits sont chers pour les anciens clients et les prix imbattables pour les pauvres futurs clinets qui vont vite déchanter.

j'envisage fotement de partir chez Free au moins pour leur donner une bonne leçon, nous devrions tous les mencer de partir. Tous les opérateurs manigancet entre eux de toute façon.

Moi aussi j'ai toujours l'ancienne box sans TV pour 29.9 par mois et le débit soitn diacnt vendu n'est jamais celui que j'atteins, c'est fraiement du foutage de **bleep**.

Et je ne vous parle de mon déméngement d'il y a 5 ans .. juste faire porter mon numéro  ... 6 semaine sde galère avec interruption de la ligne pendant 2 semaines et au final pour être obligé de changer de numéro ( 2 fois) et sans même me prévenir ... oui vous ne r^ver pas , même moi je ne connaisais pas mon numéro. Il a fallu que j'appelle une de mes connaissances pour que mon numéro s'affiche sur son téléphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Perso, j'ai une vieille box de 10 ans, jamais renouvellée, un débit **bleep** car sfr ne développe pas son réseaux (internet comme mobile), mais que je paie tout de même 36€ par mois à cause du non dégroupage. (débit tellement pourri que je ne peux surfer et passer un coup de tel sur le fixe en même temps sans avoir des coupures...).

Cerise sur le gateau, on m'a augmenter la facture (comme tout les abonnés) pour l'option tv dont j'en verrais jamais la couleur.

 

A cela s'ajoute deux forfaits, dont un 4g  que j'ai pris parce qu'un gentil conseiller au téléphone m'avait dit à l'époque que la 4g serait dispo le mois qui suivait...  ca fait plus de 18 mois que j'attends avec mon beau telephone 4G qui sert à rien!

Au final, je me rend compte que moi et mon conjoint ca doit faire au mininmum 15 ans qu'on est chez cet opérateur, 15 ans qu'on nous emmerde au tél pour des broutilles / sondages et autres futilités, 15 ans qu'à chaque problème technique,de facture,ou de réseau, aucune indmenisation (pourtant  promise au téléphone) ne nous a jamais été remboursé...

Je cherche à changer de forfait et on me propose des tarifs 30% plus chers que pour les "nouveaux clients" (comprenait ce qui font que des aller retours pour aller au moins cher... )

Bref, je me renseigne sérieusement pour aller à la concurrence. Dommage, on demande pas à avoir sans cesse les meilleurs tarifs, mais un petit geste commercial un coup de temps en temps serait vraiment pas de trop...

 

Une cliente très décue.

michelleM58
Visiteur

Moi aussi je suis une cliente des premiers jours de  SFR Ce  qui ne les as pas empéché de me faire payer une somme de plus de 100 E uros pour une erreur d'un employée dU 1023. 

motos125
Visiteur

Bonjour

je suis entiérement  d'accord avec  vous

moi sa fait des années que je suis a s f r   et je paye  encore 34.90  euros par mois  pour a d s l  et  10.98pour le portable  2heures  .

alors si c'est   cela d'êtres  silver   ques ce que sais  gold  ou platine    et combien faudra dépenser  par mois ? 

ET en plus j'ai toujours l'ancienne  neubox  avec les petites lumiéres ,car si je demande  la nouvelle   j'aurai des frais  .

alors   je pense que s f r   devrait    se remettre   en question   avant qu'un jour on n'aille  voir ailleurs   .

je suis pour faire une pétition   entre nous tous   et la peut êtres que sa bougerait   .

 

 

                                   DUBOIS 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus