Vos meilleurs moments de 2016 !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

L'année 2016 touche à sa fin, avant de préparer notre réveillon pour fêter dignement la nouvelle année, je vous propose une façon agréable de teminer l'année ensemble.

 

Notre Communauté est tournée résolument tournée vers le partage, c'est pourquoi je vous propose de partager avec nous vos plus beaux moments de 2016 !

On a tous des belles choses que nous avons vécues et qui nous font chaud au coeur quand on y repense.
Qu'est-ce qui vous a fait vibrer en 2016 ?

 

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre à Londres, (une ville que j'adore !) pour les 10 ans de mariage de ma plus ancienne amie. 😄 Cœur

Ils avaient loué un bateau pour faire une croisière sur la Tamise, la soirée était juste magique ! Et le coucher de soleil, superbe !

 

20160618_214357-1.jpg

 

Et vous quel est le souvenir que vous avez envie de partager avec la Communauté ? Un voyage ? Une grande joie ? Une bonne surprise du destin ? Une anecdote que vous ne resitez pas à partager ? 

 

La Communauté vous écoute !

28 RÉPONSES 28
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je te remercie bien pour ce Topic.Et merci pour ton partage de l'année 2016

Et oui le forum SFR est tournée avant tout vers  le partage communautaire  et chaque jour des réponses sont apportées dans les divers Topics dans la partie S'ENTRAIDER

La communauté SFR est formidable,fantastique,et cela dure maintenant depuis presque 4 années

Puis les divers Topics d'animation de l'équipe des Community Managers  qui font vibrer tout les membres qui participent activement au Topic dans Les discussions du comptoirs

Je n'ai pas vraiment de meilleurs moment pour 2016,enfin j'en ai mais c'est du domaine vie privé

Mais je suis certaine que des membres du forum particeperons à ton Topic

Je te souhaite une agréable journée.J'en profite pour te souhaiter une bonne fin d'année.Bien à toi,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587,

 

Merci pour ton message et pour tes bons voeux !

Je comprends bien qu'il y ait des choses qu'on veuille garder pour la sphère privée, mais je suis sure qu'on peut aussi trouver des petits bonheurs ou juste des choses drôles à partager. 😉

 

Par exemple je vais vous raconter la dernière chose qui m'a fait éclater de rire en public !

 

J'attendais à une caisse et devant moi une mamie et son petit-fils qui devait avoir 3 ou 4 ans.

Le bout de chou posait des questions sur la galette des rois et la mamie expliquait la tradition avec la venue des rois mages :

La mamie : "Et tu sais ce qu'ils ont apporté en cadeau pour la naissance du petit Jésus ?"

Le petit : "Non."

La mamie : "De l'or, de l'encens, et de la myrrhe qui sont des choses qui sentent bon"

Le petit : "Mais c'était juste un bébé, ils auraient mieux fait de lui porter un doudou !"

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Un grand merci pour la création de ce topic, oui l'année  2016 se termine et peut être que parmi nous, certains et certaines vont,terminer l'année par le réveillon de la Saint Sylvestre....

 

Le forum SFR est toujours accueillant, c'est toujours agréable d'aider les utilisateurs parmi les questions posées dans les différents topics....et de pouvoir retrouver quelques ami(e)s au salon de thé et de papotages.....

 

Personnellement, je n'ai pas particulièrement de beaux et bons moments à évoquer, mais il y en a un qui m'a touché énormément , c'est le jour ou tu m'as accueilli au sein de la communauté en tant que Membre d'Honneur.

 

Merci beaucoup à toute l'équipe des Community Managers , et à tous ceux et celles qui viennent dans les discussions du comptoir...

 

Je te souhaite une bonne fin d'après midi, et une bonne fin d'année......

 

à bientôt....amicalement....

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Awwwwww !

C'est tellement adorable 😄
Merci @leternois, je suis toute émue !

 

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonsoir @utilisateur_supprimé.
Mon accueil comme MH dans le forum a été un grand moment ainsi qu'un séjour de trois jours à Londres en famille.
Bon réveillon du nouvel an à tous.
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous Smiley très heureux

 

Tout est prêt pour ce soir ?!!! Smiley clignant de l'œil

 

Je partage avec vous  l'un de mes plus beaux moments 2016.

 

Complètement innatendu, mon frère est rentré de mission (après de longs mois passés sur le CDG)

quelques jours avant son anniversaire.

Nous avons donc pu passer un joyeux moment en famille après trois anniversaires sans lui Cœur

 

welcome.gif
Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @Céline

 

très heureux pour toi ....vous avez savouré ce retour en famille, c'est merveilleux...

 

Bonne soirée, et bon réveillon....

 

Afficher l'image d'origine

 

 

amicalement

 

 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous.

 

Si pour moi mes plus grands bonheurs cette année étaient ceux passé avec mes 2 jeunes enfants. Je ne peux oublier cette belle rencontre que j'ai fait en "intégrant" ce forum. Une communauté, un lieu, des personnes CM et MH et du partage...

 

2016 fut aussi pour moi encore plus de rencontre, de joie de vivre et de partage avec la communauté Instagram Toulousaine.

 

PicsArt_12-31-02.17.48.jpg


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde ! 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2017 pleine de bonheur pour vous et vos proches ! 

 

Pour ma part, mon plus beau souvenir de l'année 2016 est mon voyage en Thaïlande :

La rencontre d'un peuple aussi doux, des paysages qui coupent le souffle et une hospitalité incroyable... C'est ce que je retiens de ce voyage et ça pétille encore dans mes yeux ! 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus