huawei P10 Concours
Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-02-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Prelevement sans contrat sur un compte

[ modifié ]

 Bonjour, depuis plusieurs mois des prélèvements SFR sont faits sur un compte de ma compagne sans autorisation de sa part ni aucun contrat signé chez votre entreprise.

Un courrier recommandé vous a été envoyé à la mi-janvier sans réponse de votre part quand à présent. Nous avons contacté votre assistance téléphonique et sommes allés en boutique sans résultat car aucun contrat n'existe à son nom chez vous.

Par contre les prélèvements sont bien réels et continuent encore à ce jour.

Il s'agit de prélèvements SEPA que la banque ne veut pas annuler et qui nous empêche de cloturer le compte chez eux.

J'ai tenté de prendre contact à deux reprises avec votre assistance facebook sans résultats.

En boutique comme au téléphone on m'explique que sans contrat à son nom on ne peut rien faire pour nous, nous renvoyant à l'adresse à laquel nous avons enoyé un recommandé sans réponses.

 

Je peux tenir à votre disposition une copie du courrier recommandé envoyé que je ne mettrais pas ici pour des raisons de confidentialité.

 

A ce jour votre entreprise prélève donc chaque mois des sommes sur un compte sans qu'aucun contrat ne soit trouvé au nom de la personne détentrice du compte sans que cela semble géner personne.

Aucune réponse non plus n'a été apporté à nos courriers ou appel votre assistance téléphonique m'ayant d'ailleurs raccroché au nez quand j'ai démandé à parler à un responsable.

J'en suis réduit à créer un compte sur ce forum en étant pas client pour espérer avoir une réponse à mon problème.

 

Maintenant que j'ai un compte chez vous et que normalement vous lirez ce message j'espère qu'une prise en compte rapide du problème sera effectué.

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13997

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Bonjour
Vous avez peut-être été victime d'une usurpation d'identité.
Vous devez aller porter plainte à la gendarmerie.
Envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 93918
62978 ARRAS CEDEX 9
Joindre copie de la plainte.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30235

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13997

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Pour essayer de connaître la nature du prélèvement. 

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 19-02-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Je n'ai pas twitter et je ne vois pas pourquoi je devrais y aller pour régler un litige.
Quand a l'usurpation d identité elle nécessite l'utilisation de l'identité de ma compagne or aucun contrat n est retrouvé a son nom.
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36178

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16788

Réponse(s) acceptée(s) : 4566

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Bonjour @esca2008

 

A quelle adresse as-tu envoyé un courrier en recommmandé ?

Quel est le montant prélévé mensuellement ?

 

Cordialement

 

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 19-02-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Jai envoye le courrier à une adresse que l'on m a donné dans une boutique je ne l'ai plus en tête.
J'ai aussi pris contat par facebook sur l assistance sans réponse a ce jour.
Les montants sont de 1.88 euros par mois il y a eu plus aussi certains mois je n'ai pas le detail donc pas énorme mais au bout de plusieurs mois ca commence à faire.
Surtout ca empêche la fermeture du compte et puis sur le principe je pense que si j'avais un retard de quelques centimes sur une facture sfr j'aurais plein de courriers a mon domicile.
Bizarremenr dans le cas inverse il est dur d'avoir une réponse
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36178

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16788

Réponse(s) acceptée(s) : 4566

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Re @esca2008

 

Merci pour ton retour d'information.

Je t'ai demandé le montant pour savoir s'il s'agissait d'un forfait ; apparemment, non.

Juste une vérification :

 

Dans l' espace client  /Consommation en cours /Vos achats et abonnements .
Vérifie si un achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

C'est peut-être un achat pris à l'insi des clients ; ce qui arrive souvent malheureusement...
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 19-02-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Nous ne sommes pas client sfr là est notre probleme.
Ma compagne avit une box qu elle a résilié il y a plus de deux ans maintenant.
En boutique comme au téléphone sfr ne trouve pas de contrat ce qui justifie selon eux qu il ne peuve rien faire.
Par contre il continue à prélever.
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36178

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16788

Réponse(s) acceptée(s) : 4566

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Re @esca2008

 

Quand ta compagne avait la box, bénécifiait-elle d'un forfait 10 mns  Neuf " liberté " gratuit ?

Si tel est le cas, cela n'est mentionné dans aucun contrat et d'autres clients ont eu ce même désagrément , après une résilation de plusieurs années; par exemple ici :  http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/forfait-neuf-mobile-liberté-10-minu...

 

C'est la seule explication que je vois et que le service client devrait explorer..

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 19-02-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re : Prelevement sans contrat sur un compte

Non elle n'avait pas un tel contrat.
Je précise que nous n avons reçu aucune facture aucun échéancier et le contrat en question n'était pas relié a ce compte.
Envoyé depuis Samsung SM-G930F