Réponse certifiée par SFR Question résolue

Merci Aziza !

MichelFlat
Contributeur en Herbe

Hello le forum 🙂

Aziza quitte son post de CM ! Cela fait déjà plus de 4 ans quelle est à notre service, quelle nous répond, quelle administre la page facebook SFR.

 

J’aimerais faire un grand hommage à Aziza  pour tout ce quelle à fait sur le forum et sur la page facebook SFR depuis 4 ans !Je vous invite tous à poster un petit message de remerciment !

 

Merci Aziza !

 

CœurCœurCœurCœur

 

 

 

Passionné du câble français
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AzizaY
Visiteur

Salut Michel ! (Et salut à tous !)

 

Merci beaucoup d'avoir créé ce sujet rien que pour moi, je suis flattée Chat gêné

 

Mon départ n'a pas été une décision facile à prendre, mais il est important de continuer à apprendre des choses et d'évoluer. Cela passe parfois par la décision de quitter certaines choses pour en découvrir d'autres ... 

 

Je suis très fière de cette communauté qu'est le Forum SFR et j'espère que vous continuerez (tous ensemble) de la faire vivre et de la faire grandir ! 

 

Merci pour toute l'affection que vous me portez depuis tant d'années. Vous resterez bien entendu dans mon Cœur !

 

Aziza, Community Manager

8 RÉPONSES 8
MichelFlat
Contributeur en Herbe

Merci encore 😉

Passionné du câble français
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @MichelFlat

Et oui c'est bien triste car Aziza était la toute première Community Manager chez SFR en octobre 2012 via la page Facebook

Vous avez raison,rendons lui hommage pour toutes ses années à animer la page Web SFR Facebook

SFR perds une formidable collaboratrice,un bout en train.C'est elle qui as former les autres Community Managers

Dans le blog du forum ily as deux articles portrait;le tout dernier remonte à avril de cet année>Qui ne connait pas Aziza,Community Manager sur la page Facebook SFR ?

http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Qui-ne-connait-pas-Aziza-Community-Manager-sur-l...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonjour @AzizaY

C'est avec émotion que je te  dis au revoir.SFR perds une extraordinaire collaboratrice,j'ai toujours admirer ton calme sur facebook,ta  bonne humeur

Tu resteras toujours dans le coeur des membres de facebook et Twitter  et du forum SFR

Je te  souhaite plein de bonne chose dans vos futurs projets au niveau boulot  et famille.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma très chère @AzizaY

 

Je crois qu'on parle de toi et je plussoie....You rock girl et tu vas manquer à toute la Communauté SFR ! #love

Réponse certifiée par SFR
AzizaY
Visiteur

Salut Michel ! (Et salut à tous !)

 

Merci beaucoup d'avoir créé ce sujet rien que pour moi, je suis flattée Chat gêné

 

Mon départ n'a pas été une décision facile à prendre, mais il est important de continuer à apprendre des choses et d'évoluer. Cela passe parfois par la décision de quitter certaines choses pour en découvrir d'autres ... 

 

Je suis très fière de cette communauté qu'est le Forum SFR et j'espère que vous continuerez (tous ensemble) de la faire vivre et de la faire grandir ! 

 

Merci pour toute l'affection que vous me portez depuis tant d'années. Vous resterez bien entendu dans mon Cœur !

 

Aziza, Community Manager

AzizaY
Visiteur

Coucou @XYZ587 ! 

 

Je suis très émue de te lire Smiley gêné

 

Merci pour tes bons mots, pour ta douceur et ta gentillesse.

 

Je te souhaite plein de très jolies choses, et j'espère continuer de te croiser sur le Twitter Chat étonné

 

Je t'embrasse ! Cœur

 

Aziza, Community Manager

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @AzizaY

Oh merci  tu as répondu dans le forum.Cela me fait vraiment chaud au coeur Cœur Cœur

Moi aussi je t'embrasse,oui on se croiseras sur Twitter de temps à autre.Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous sommes tous de AzizaY's Boys !!!

 

Bon vent et à bientôt Chat très heureux

 

Laurent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MichelFlat et merci d'avoir ouvert ce sujet qui rend hommage à @AzizaY. Son départ va créer un grand vide chez nous, mais de très belles aventures l'attendent 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus