Jeu d'été du forum SFR>A toute l'équipe des Community Manager du forum SFR.Juste merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager du forum SFR

Je tenais à vous remercier tous pour le jeu concours>[Jeu d'été] Le tour du Monde des CM en 30 jours ou presque

J'ai été surprise  d'avoir été   choisie et donc d'avoir été gagnante du troisième lot,je ne m'y attendais pas du tout

Je suis profondément touché

Je remercie tout particulièrement  @Claire Community Manager d'avoir pris le temps de me contacter

J'ai ouvert le colis,lu le petit mot  qui m'as fait énormément plaisir,merci merci beaucoup,j'ai des petites larmes au yeux qui coulent

J'ai bien reçu les 7 DVD aujourd'hui

Voici deux  photos prises avec mon mobile Samsung

20160910_100941.jpg

 

20160910_100915.jpg

Je souhaite à toute l'équipe des Community Managers une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Xaveny, et salut les CM du forum,

 

Je profite du message pour moi aussi remercier les organisateurs et participants du concours.

J'ai reçu ce week end la smartbox table de chef donc voilà, merci, merci et encore merci !

 

 

Bonne journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les deux.

Je suis ravie que vos cadeaux vous aient fait plaisir 😄

 

Nous avons hâte du prochain concours pour pouvoir à nouveau vous gâter 😉

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de venir répondre dans mon topic Femme heureuse

Je ne peux pas cliquer un petit forum SFR un merci.jpgsur ta réponse,car les mercis ont été désactivé dans la rubrique Les discussions du comptoir

Je ne retrouve plus le Topic qui en parlait dans le forum

Alors voici  un gif  Ourson merci beaucoup.gif

Je te souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Je souhaite une bonne fin de journée à toute l'équipe des Community Managers du forum

Ainsi qu'à @utilisateur_supprimé

Je souhaite une bonne fin de journée à toute la Communauté SFR

 

Je profite d'avoir créer mon Topic pour déposé un lien important  de la rubrique Bien utiliser le forum>Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ersujet-Mercis/m-p/1396331#M8757

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

je voudrais resilier mon compte au forum

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Pour cela il vous faut en faire la demande en envoyant un message privé à l'un ou l'une des Community Managers du Forum, c'est la seule solution,

 

par exemple:

@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @Samantha, @Antonello, 

@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @Céline, et d'autres.... 

 

Un clic sur leur pseudo (leur avatar, pour voir leur profil)

Puis un clic sur "envoyer un message privé" (en haut à droite)

 

Mais nous sommes samedi soir...

Il vous faudra patienter jusqu'à lundi pour faire votre demande

 

J'espère que ma réponse vous a aidé 🙂

Bonne soirée, bon week-end à vous

Cordialement

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Vous avez posté  carrément dans mon Topic résolu et qui n'as strictement rien avoir avec votre demande de désinscription

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Comme vous l'as si bien expliquer @utilisateur_supprimé  membre d'honneur du forum,guide du forum SFR et cliente de SFR

Afin de vous désinscrire du forum,vous devez dans ce cas contacter un des  Community Manager  via messagerie privé,pour demander à ce que votre compte forum soit supprimer

N'envoyez pas le mp à @Claire  car elle est absente dans le forum depuis 2 semaines,elle ne pourras pas vous répondre

Donc je vous invite   à cliquez sur l'un des   trois CMS   @Linda   ou  @Sabrina  ou  @Samantha    puis une fois dans le profil un clique sur la droite Envoyer un message privé

Vous verrez comme sur ma capture d'écran

Image 2 Envoyer un message privé.jpg

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez qu'elle prenne le temps de vous répondre

Je vous souhaite un bon dimanche.Cdt



Bonjour @utilisateur_supprimé

Je tiens à te remercier d'avoir guider ce membre  qui est perdu dans les rouages du forum

Je te souhaite un bon après midi et un bon dimanche.Bien à toi,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci @XYZ587...

Bonne soirée à toi et à toute la communauté
Chat heureux

XYZ587
Contributeur Elite

Kikou @utilisateur_supprimé

A toi aussi bonne soirée.Et mille merci à toi  Femme heureuse pour toute tes interventions conviviales au sein des discussions du comptoir

ld198vec

Cordialement

Bonne soirée aussi à  toute la Communauté SFR  du forum SFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus