[Jeu Concours Xperia XA] And the winner is....?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

 

Vous avez été nombreux à participer et encore plus nombreux à venir jeter un oeil à notre jeu-concours photos Sony Xperia XA ! Le Forum SFR vous remercie chaleureusement !

 

En effet, vos photos à l'esprit sportif nous ont fait voyager, nous en ont mis pleins les mirettes Smiley très heureux

 

Mais voilà, il fallait choisir et le Comité de délibération du jour s'est plié avec brio à l'exercice ! Merci beaucoup les filles !!

 

                                          jury_simpson_gif.gif

 

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps 🙂

 

Les places de cinéma sont attribuées à @Lionel@Mait76 et @jpjasmi pour leur photo tiptop #goodjob

 

   xpaeriaxa_lionel.jpg

 

                         xperiaxa_mait76.jpg

 

                         xperiaxa_jpjasmi.jpg

 

 

 

Le second est ....... @utilisateur_supprimé ! L'esprit sportif dans toute sa splendeur ! Bravo pour le casque Sony Ear.on !

 

      xperiaxa_flomassol.jpg

 

      xperiaxa_flomassol-2.jpg

 

 

 

And the Winner is........ @utilisateur_supprimé...que dire si ce n'est Waouw! Quel plongeon! Nous espérons que vous ferez bon usage de votre Xperia XA

 

                 xperiaxa_shyki.jpg

 

 

Vous recevrez bientôt un message privé. Merci à tous les participants. Vous nous avez régalés!! A très bientôt sur le Forum...D'autres surprises arrivent 🙂

 

#MesMomentsXperia    #concoursForumSFR

19 RÉPONSES 19
Lionel
Client Top Contributeur
Bonjour et bravo à @Shyki

Tu vois @utilisateur_supprimé , j'avais raison.
Sinon n'ayant pas de ciné gaumont pathé dans mon coin. Je te laisse le soin de les redistribuer aux suivants.

Lionel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Lionel

 

Quel fair-play 🙂 . On va essayer de trouver une autre solution. Je reviens vers toi dans la semaine 🙂 

 

Et encore bravoooo Cœur

 

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Ben FÉLICITATION  aux  Heureux Gagant/Bravo à eux

C'est Vrai il y as de SUPERBE PHOTO/Vieux Crouton as  Participé au VOTES==> mis des MERCI  à ce Propos

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Lionel
Client Top Contributeur
@utilisateur_supprimé

Tu devrais le savoir depuis le temps.
Si pas d'autre solution pas de soucis à moins que ce soit un deuxième xperia qui trainerai dans un coin. 😆 ce que je doute.

Lionel
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci beaucoup et bravo à @utilisateur_supprimé !
J'ai commencé l'entraînement avec un coach sportif pour le prochain concours lol !
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Lionel,

 

Dommage... moi, j'aimais ta mer et ton bateau.. Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne, mais nous aussi 🙂 J'ai failli prendre un billet de train pour le rejoindre Smiley MDR

kendokanne
Client Top Contributeur

Coucou @utilisateur_supprimé,

 

Tu aurais pu prendre le train pour le rejoindre et lui remettre le Xperia....personally... Smiley MDR

 

Bisssooouuss Cœur


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toutes mes félicitations aux gagnants ! Au vu des photos, il est vrai que le choix était cornélien 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus