huawei P10 Concours
Annonces

  Les discussions du comptoir

RĂ©pondre

Date d'inscription : 24-06-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre de mon message, je ressors d'une boutique SFR aprÚs avoir été insulté par un le responsable adjoint de la boutique ( et ce devant l'indifférence complÚte de ses collÚgues...).

 

Je n'ai vraiment jamais vu un comportement pareil et je pense qu'il est urgent de faire remonter ce genre de comportement Ă  SFR, dont il est quand mĂȘme reprĂ©sentant Ă  la fois de la sociĂ©tĂ© mais aussi de l'image qu'il retourne.

 

Pouvez-vous me conseiller sur les démarches à effectuer ? A quel services faire remonter l'incident ?

Merci par avance.

 

Cordialement 

Date d'inscription : 27-10-2013

Post(s) : 2366

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 195

Article(s) sur le blog : 3

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

Bonjour,

 

Il vous un insulté de quel magniÚre grosier? Ce réponsable va trop loin. Vous pouvez contacter ici le service:

http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681#sfrintid=V_footer_contact

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le ForumSFR.

Merci et bonne navigation sur le Forum SFR,
Cordialement BryanD

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A trĂšs vite sur la communautĂ©, Bryx Smiley clignant de l'Ɠil

Date d'inscription : 24-06-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre rĂ©ponse. 

 

Voici quelques détails supplémentaires sur ce qui s'est passé :

 

En fait dÚs le départ, le conseiller s'est dédouané de son affiliation à SFR sous prétexte qu'il y avait le service client d'un cÎté et que lui c'était juste un commercial et que de fait il ne pourrait rien faire pour nous de toute façon (j'accompagnais ma mÚre qui se fait balader depuis des mois pour un contrat qu'elle n'a jamais souscrit et que SFR refuse de résilier!).

 

Quand j'ai fais remarquer qu'il Ă©tait quand mĂȘme employĂ© SFR et qu'il avait certainement la possibilitĂ© de faire au moins remonter l'incident au service client, le ton a commencĂ© Ă  changer, beaucoup moins respectueux. Ma mĂšre lui a alors fais remarquer qu'effectivement c'Ă©tait trĂšs "commercial" comme maniĂšre d'agir, ce sur quoi il a rĂ©pliquĂ© "c'est vous qui allez me donner des cours?".

 

Je suis alors intervenu, lui rappelant que nous Ă©tions clients et que nous avions le droit Ă  un minimum de respect. C'est lĂ  qu'il a commencĂ© Ă  m'nsulter jusqu'Ă  temps que nous sortions du magasin et que nous regagnions la voiture. 

 

Quand je pense que cet individu est "responsable adjoint"... je savais que SFR était tombé bien bas mais nommer des gens pareils comme responsables, c'est délirant !

Date d'inscription : 27-10-2013

Post(s) : 2366

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 195

Article(s) sur le blog : 3

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

Bonjour,

 

Dans un espace SFR (boutique) nous pouvons faire une rĂ©siliation de ligne en gĂ©nĂ©ral, soi votre tĂȘte ne plaĂźt pas au responsable adjoin et cela arrive souvent malheureusement et hĂ©las on ne peut savoir la raison.


Je vous remercie d'avoir partagĂ© votre mĂ©content, nos communitys managers peuvent le remonter Ă©galement Ă  leur responsable mais contacter quand mĂȘme aux 1023 pour rĂ©silier la ligne et informer de ce qui sa passe en boutique et rĂ©pondre s'il vous demande oĂč.

 

Merci et bonne navigation sur le Forum SFR,
Cordialement BryanD

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A trĂšs vite sur la communautĂ©, Bryx Smiley clignant de l'Ɠil

Date d'inscription : 03-05-2013

Post(s) : 3338

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 5076

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

@BryanD 

Tu travailles chez SFR ?

Date d'inscription : 27-10-2013

Post(s) : 2366

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 195

Article(s) sur le blog : 3

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

Bonjour,


sofi63 a Ă©crit :

@BryanD 

Tu travailles chez SFR ?


@sofi63

Pour rĂ©pondre Ă  votre question ma phrase a mal Ă©tĂ© formuler et dĂ©solĂ© de la gĂȘne occasionnĂ©e. Un CM m'a contactĂ© Ă  ce propos l'erreur est rĂ©solue.

 

Merci et bonne navigation sur le Forum SFR,
Cordialement BryanD

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A trĂšs vite sur la communautĂ©, Bryx Smiley clignant de l'Ɠil

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

Bonjour, toujours d' actualité aujourd'hui ce comportement de la responsable de la boutique sfr La Glacerie (50 manche) sur les conseils du 1023 aprÚs rétractation renouvellement mobile je suis allée déposer le téléphone à cette boutique (96 km aller retour) Oh malheur ! Je me suis faite agressée (à 67 ans) par la responsable cette boutique qui n'a absolument pas voulu me reprendre ce téléphone et qui a été trÚs incorrecte ! Ces boutiques ne servent à rien sauf à vendre des téléphones et des forfaits
Envoyé depuis Nokia Lumia 1320

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3049

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1010

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

Bonjour @papou46


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience.

 

Pour simplifier vos démarches, voici la procédure de recours.

 

J'espĂšre que cela pourra vous aider.

Claire, Community Manager

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : InsultĂ© par un conseiller en boutique, comment procĂ©der ?

merci😊

Envoyé depuis Microsoft Windows RT Tablet