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  Les discussions du comptoir

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Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre de mon message, je ressors d'une boutique SFR après avoir été insulté par un le responsable adjoint de la boutique ( et ce devant l'indifférence complète de ses collègues...).

 

Je n'ai vraiment jamais vu un comportement pareil et je pense qu'il est urgent de faire remonter ce genre de comportement à SFR, dont il est quand même représentant à la fois de la société mais aussi de l'image qu'il retourne.

 

Pouvez-vous me conseiller sur les démarches à effectuer ? A quel services faire remonter l'incident ?

Merci par avance.

 

Cordialement 

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Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour,

 

Il vous un insulté de quel magnière grosier? Ce réponsable va trop loin. Vous pouvez contacter ici le service:

http://assistance.sfr.fr/contacter/accueil/contact-accueil/fc-3269-72681#sfrintid=V_footer_contact

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le ForumSFR.

Merci et bonne navigation sur le Forum SFR,
Cordialement BryanD

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Sujet(s) : 1

Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse. 

 

Voici quelques détails supplémentaires sur ce qui s'est passé :

 

En fait dès le départ, le conseiller s'est dédouané de son affiliation à SFR sous prétexte qu'il y avait le service client d'un côté et que lui c'était juste un commercial et que de fait il ne pourrait rien faire pour nous de toute façon (j'accompagnais ma mère qui se fait balader depuis des mois pour un contrat qu'elle n'a jamais souscrit et que SFR refuse de résilier!).

 

Quand j'ai fais remarquer qu'il était quand même employé SFR et qu'il avait certainement la possibilité de faire au moins remonter l'incident au service client, le ton a commencé à changer, beaucoup moins respectueux. Ma mère lui a alors fais remarquer qu'effectivement c'était très "commercial" comme manière d'agir, ce sur quoi il a répliqué "c'est vous qui allez me donner des cours?".

 

Je suis alors intervenu, lui rappelant que nous étions clients et que nous avions le droit à un minimum de respect. C'est là qu'il a commencé à m'nsulter jusqu'à temps que nous sortions du magasin et que nous regagnions la voiture. 

 

Quand je pense que cet individu est "responsable adjoint"... je savais que SFR était tombé bien bas mais nommer des gens pareils comme responsables, c'est délirant !

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Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour,

 

Dans un espace SFR (boutique) nous pouvons faire une résiliation de ligne en général, soi votre tête ne plaît pas au responsable adjoin et cela arrive souvent malheureusement et hélas on ne peut savoir la raison.


Je vous remercie d'avoir partagé votre mécontent, nos communitys managers peuvent le remonter également à leur responsable mais contacter quand même aux 1023 pour résilier la ligne et informer de ce qui sa passe en boutique et répondre s'il vous demande où.

 

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Cordialement BryanD

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Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

@BryanD 

Tu travailles chez SFR ?

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Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour,


sofi63 a écrit :

@BryanD 

Tu travailles chez SFR ?


@sofi63

Pour répondre à votre question ma phrase a mal été formuler et désolé de la gêne occasionnée. Un CM m'a contacté à ce propos l'erreur est résolue.

 

Merci et bonne navigation sur le Forum SFR,
Cordialement BryanD

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Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour, toujours d' actualité aujourd'hui ce comportement de la responsable de la boutique sfr La Glacerie (50 manche) sur les conseils du 1023 après rétractation renouvellement mobile je suis allée déposer le téléphone à cette boutique (96 km aller retour) Oh malheur ! Je me suis faite agressée (à 67 ans) par la responsable cette boutique qui n'a absolument pas voulu me reprendre ce téléphone et qui a été très incorrecte ! Ces boutiques ne servent à rien sauf à vendre des téléphones et des forfaits
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Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

Bonjour @papou46


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience.

 

Pour simplifier vos démarches, voici la procédure de recours.

 

J'espère que cela pourra vous aider.

Claire, Community Manager

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— The Doctor, Season 6, Christmas Special


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Re : Insulté par un conseiller en boutique, comment procéder ?

merci😊

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