theodunord
Contributeur Elite

Bonsoir à tous.

Que dire ? 

nikki alias michel2 étant un de mes amis que j'ai connu il y a fort longtemps, et apprécié par la qualité et la précision de ses interventions et appris tellement de choses grâce à lui, je ne trouve pas de mot pour expliquer toute la tristesse que je ressens en ce moment même.

Je me joins à tous, mes très sincères condoléances à toute la famille.

 

 

 

 

 

Yendamie
Contributeur Confirmé

Bonsoir à toute la communauté,

Je m'associe à tous mes amis du forum pour présenter mes plus sincères

condoléances à la famille de Michel.

Sa disparition m'a beaucoup peinée.

XYZ000
Visiteur

" Bonsoir

Mes petits invités au resto des oiseaux      

 

Chardonnerets, mésanges (bleues, longue-queue ou charbonnières) , rouge-gorge, verdiers, sitelles..etc.... sont invités tous les ans

Les provisions sont prêtes

 

Bonne soirée à tous :smileywink: " Michel2

 

Puisses-tu picorer ici-et-là* petit oiseau... ad vitam aeternam... sûre que tu vas en aider d'autres... ailleurs...

 

 

XYZ414
Contributeur Confirmé

Bonjour.

Il est la avec nous  MICHEL ,plus que jamais ;

Et certainement qu'il donnera un coup de main à st Pierre  pour essayer de raccorder le réseau des voies célestes avec celui de la terre. Et même à l'occasion , il donnera son petit coup de gu.eule. au chef  la haut

 : et tu auras raison Michel ...

Tu as un maintenant un avantage sur nous tous.

Tu sais comment c'est sur l'autre rive .

Je te souhaite  bonne chance sur ton nouveau forum d'entraide . Nous en avons tous besoin .

CIAO  BON COURAGE ...

CONDOLEANCES À LA FAMILLE...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Condoléance à sa famille et ses proches.

 

Un sacré personnage ce Nikki, il va nous manquer.

Lionel
Client Top Contributeur

Toutes mes condoléances

Lionel

RafCorDel
Client Top Contributeur

C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre,
Dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout coeur avec vous.
Recevez mes sincères condoléances.

merci davoir pris la peine de nous prévenir.

 

Nous avions remarqué qu'il n'était plus présent parmi nous.

Pour ma part, je l'ai connu, ici, sur le forum puis nous nous sommes croisé chez SFR et nous avons sympatisé.

Quelqu'un d'unique et de fort appréciable qui avait tout d'un ami.

 

Je tiens à m'associer à votre peine,

et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose.

 

Raphaël


Splash !!! Signature Timide
keltia22
Visiteur

Cher nikki, cher Michel,

   C'est tout kon, mais cette nuit j'ai mal dormi : je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi comme quand on perd un ami cher... Comme on disait hier soir sur la shout d'un autre forum (oui ta mort nous bouleverse tous tu vois), on ne se serait jamais imaginé qu'une "amitié" virtuelle comme la tienne pouvait devenir presque aussi importante qu'une amitié réelle.
   J'aimais ta sagesse "d'ancien", ta base de connaissances inépuisable ou presque sur tout ce qui concernait l'audio, la vidéo, la hi-fi... et bien sûr ce fameux décodeur gris !
   Combien de fois tu m'as dépêtré de situations inextricables avec un sens aigu d'expliquer le pourquoi du comment... Je n'oublierai pas non plus tes messages de soutien adressés lors de mes sérieux soucis de santé de fin 2013 - début 2014.
   Alors nikki mon ami (parce que là j'ai envie d'enlever les guillemets), cette nuit mon subconscient a décidé de mettre un visage sur ton nom parce qu'après tout un ami sans guillemets c'est quelqu'un qu'on a forcément vu... Et ce visage restera gravé pendant longtemps.
   Salut l'artiste, au revoir Michel...

  Sincères pensées émues à ta fille et toute ta famille.

cnx13
Visiteur

cnx 13 vous presente ces sinceres condoleances et partage la douleur aux menbre du forum et ainsi a sa famille

XYZ426
Visiteur

Bonjour,

 

Condoléances à toute la famille de Michel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus