huawei P10 Concours
Annonces

Les discussions du comptoir

Répondre

Post(s) : 11558

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 6920

Réponse(s) acceptée(s) : 506

Re : Comment avoir un interlocuteur competant chez SFR ??

Bonsoir @Marilyn30250,

Et bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR

Vous avez "remonté" un vieux sujet de 2013...

Je vous invite à créer votre sujet personnel, dans la rubrique adéquate, 

pour obtenir de l'aide, une réponse, plus facilement et/ou plus rapidement de la part des autres membres de cette plateforme Smiley heureux 

En vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement

Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Moi perso quand j appel le 1023 je me rend directement au service résiliation si j ai un probleme sa evite de discuter avec des conseilleres qui on des fois des problemes a valider nos demandes
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 20280

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11119

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Marilyn30250

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Comme vous l'as préciser @Lamouna  membre d'honneur et cliente de SFR,vous avez remonté un vieux Topic datant de mai  2013

Sachez  que le mieux pour vous,si  vous désirez obtenir une réponse adéquate  et que des membres contributeurs participants puissent vous aider,dans ce cas précis vous  devez créer votre sujet

En suivant les instructions  de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez commencer par  découvrir le forum   en prenant  connaissance du Topic  de  @Samantha  Community Managers  du  forum>Le Forum SFR et vous!

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Ensuite  en vous rendant dans la rubrique Bien utiliser le forum>Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ers...

Ensuite,vous avez plusieurs rubriques  dans la partie  S'ENTRAIDER>Vous avez Mobile et Forfaits,Box Fibre et ADSL,Mails,contenus,Services

Voici  une capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran   Mobile et Forfaits.jpg

Puis  concernant la Box,voici mes deux capture d'écran

Box  ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

Box Fibre

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

Vous  verrez que des membres du forum  prendront plaisir à venir vous répondre,vous aider,vous auguillez

Je vous  souhaite une bonne fin de journée et  une  bonne navigation dans le forum .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour merci pour c'est petit conseil mais je pence pas que vous puissiez faire grand chose car eu même ne peuvent rien faire.
Service solution ne m'appelle pas donc comment avoir mes sous un jour dans combien d'année ?
Envoyé depuis Sony C6903
Highlighted

Post(s) : 3049

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1010

Réponse(s) acceptée(s) : 170

Article(s) sur le blog : 31

Bonjour @Marilyn30250

Pour simplifier vos démarches, voici la procédure de recours.

J'espère que cela pourra vous aider.

Claire, Community Manager

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special