La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boriswap tire son iPortrait

utilisateur_supprimé
Non applicable

test-produit.jpg

 

Dans le cadre de la sortie de l'iPhone 6, Boriswap a joué le jeu du iPortrait, en partageant son histoire dans une des conversations "actus Smartphone".

 

LA IBIO DE BORISWAP

 

"Après avoir eu des Samsung j'ai voulu essayer l'iPhone. Au départ, je n'étais pas très convaincu mais de jour en jour de l'utilisation j'ai abandonné les autres mobiles car j'aime bien ces produits qui sont très simples d'utilisation mais assez chers. Toutefois pour un geek ça n'a pas de prix... J'ai commencé avec un IPhone 3GS, puis avec un IPhone 4 et j'ai poursuivi avec l'iPhone 4S. Je m'arrête là car je ne trouve pas beaucoup d'innovation mais je possède aussi la tablette iPad 2."


L'ANECDOTE

 

Je rate à chaque fois les MAJ des Firmwares :smileyhappy: car manque de place ...

PORTRAIT CROQUE : SI J'ETAIS...


- Un produit Apple ?  L'iPhone je suis toujours connecté. 
- Une appli iPhone ? Twitter, l'info partout tout le temps .
- Une coque d'iPhone ? (A quoi ressemblerais-tu ?) Une photo de famille.
- Une question loufoque posée à Siri ? Que pense tu de la sécurité sur ICloud ? 
- Une sonnerie d'iPhone : plutôt "Marimba" ou "Guitare rythmique" ? Marimba pour le son qui est super !

SON IPHOTO

 

image.jpg


A votre tour, partagez votre iPortrait en le publiant dans la conversation : Racontez votre (h)iStoire d'iPhone !

 

Encore plus d'iPhone :

>> Posez votre question iPhone 6 à Laurent Lamé, Directeur Terminaux et Accessoires de SFR, sur "Que voulez-vous savoir ?"

 

DP090914_banniere_iPhone-700x150-1.jpg

2 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus