Question résolue

Raccordement à la Fibre Optique en maison individuelle neuve sans ligne France telecom ou autre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma maison est en cours de construction, et j'aimerais savoir quels sont les branchements à prévoir (cables, prises etc...) pour l'installation de la fibre optique, à laquelle je suis éligible. Par quel moyen (aérien ou souterrain) arrive votre réseau? Je précise qu'il n'y a jamais eu de connection internet ou téléphonique à cette adresse.

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Toutes mes félicitations !!!

 

clapclap.gif

 

J'espère que vous pourrez emménager très prochainement et bénéficier de notre offre Box SFR.

 

Pour connaître les requis dans le cadre d'un raccordement, je vous invite à consulter cette notice de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à solliciter les conseillers du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter  pour toute information complémentaire.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

chapeau.gif

 

Smiley clignant de l'œilSmiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Toutes mes félicitations !!!

 

clapclap.gif

 

J'espère que vous pourrez emménager très prochainement et bénéficier de notre offre Box SFR.

 

Pour connaître les requis dans le cadre d'un raccordement, je vous invite à consulter cette notice de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à solliciter les conseillers du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter  pour toute information complémentaire.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Leïla!

 

Rocket33

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

chapeau.gif

 

Smiley clignant de l'œilSmiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens d acheter ma nouvelle maison et dans le but d avoir la fibre j ai fait installer un câble de fibre optique entre mon garage (compteurs, boîtier telecom...) et mon salon tv.
Le technicien sfr est venu et m indique que chez Sfr la fibre n est que Coaxiale, et qu il n’a que faire de mon câble fibre optique qui m à couté cher (percement des murs, frangement du béton et heures de l électricien..). L installation du câble coaxial côté salon est très compliqué car il faut percer des portes fenêtres et je ne le souhaite pas. Alors pour quelle raison les sfr ne fournit pas de box compatible avec fibre optique ??
Pourriez vous m aider à y voir plus clair svp?
Merci!
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de janvier 2017 et de plus  @Céline Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Sachez que chez SFR ALTICE  il existe deux types de technologie pour la Fibre

La  Fibre optique  SFR ALTICE toute les offres via Portail SFR ALTICE  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

ET Fibre THD avec Box à terminaison coaxiale> Toutes  les offres Box THD de SFR ALTICE  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/

 

Voici une capture d'écran

 

Fibre SFR.jpg

 

Ensuite via Portail SFR ALTICE>> Comprendre la Fibre

https://www.sfr.fr/box-internet/internet/informations-technologie-acces-internet-fixe.html

Vous pouvez dans votre cas demander à vous faire rapellé demain par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Sinon,vous pouvez  également  joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras surement vous répondre  > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus