huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Débit montant sur l'offre SFR Starter, toujours 5 mbps?

[ modifié ]

Bonjour

Je suis actuellement sur une offre type Labox by Numéricable, sur une zone avec un débit à 100 mbps et j'ai demandé le doublement du débit montant à 10 mbps.

J'envisage de passer sur une Box SFR, j'ai vu une news sur le site GénérationCable datant de juillet dernier:

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4117

Il y est question d'un débit montant doublé de 5 à 10 sur les zones où le débit est à 100 mbps en descendant.

Or je viens de faire une vérification avec mon adresse, et on me dit que j'aurai 100 en descendant et 5 en montant:

Box Très Haut Débit Power mini de SFR - SFR - Google Chrome.png

Au final, à quel débit puis-je m'attendre réellement si je change aujourd'hui? Est-ce une option à demander?

C'est un facteur important qui me retient chez NC pour le moment.

Merci!

Post(s) : 742

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re : Débit montant sur l'offre SFR Starter, toujours 5 mbps?

Bonjour @VincePotam

Le doublement de l'upload est bien en cours en ce moment. Cependant toutes les zones THD SFR en "100/5" ne sont pas encore basculées en "100/10" et cela même si en tant que client Numericable vous aviez déjà accès à ce débit montant doublé.

C'est pour cela que l'interface d'éligibilité vous indique 5 Mb en upload. Encore un peu de patience Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Antonello

large.gif

Post(s) : 2

Re : Débit montant sur l'offre SFR Starter, toujours 5 mbps?

Quelque peu en colère en ce moment vis a vis de SFR puisque je suis ancien client Numéricable et j'avais 10 mbp et non 5 alors que l'on m'a assuré lors de la bascule chez SFR sans avoir vraiment le choix que mon abonnement serait identique. De plus ma ligne pourrait avoir du 85 voir plus en upload puisque c'est ce que j'avais en étant auparavant chez Kiwi fibre avec bien l'intention d'y retourner mais SFR nous a bien tous piégé en nous mettant 1 an d'engagement.

Mais si je ne passe pas a 10 en upload dans les meilleurs délai, je vais les mettre en faute sur ce qui était prévu et demander la résiliation pour retourner chez un opérateur local dont le service est de meilleur qualité. Upload, dowlaod mais également le wifi (tellement lamentable avec la BOX SFR ) !