Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

service résiliation me propose la nouvelle box mais....

bonjour apres avoir informer sfr de ma resiliation box et mobile il me font diverses offres que je refuse je leur demande d avoir la nouvelle box noir et la on me repond que ce n est que pour les nouveau clientSmiley frustré !! donc je maintien ma resiliation.

le lendemain le service resiliation me contact pour savoir les raison de ma resiliation je dit que je voulez la nouvelle box et qu elle m avait eter refuser car elle n eter acorder que au nouveau client la dame me demande de patienter pour ce renseigner et 2 min plus tard on me dit qu il n y avait pas de souci pour la nouvelle box Smiley très heureuxainsi qu une reduction de ma facture.

aujourdhui bug de ma box plus d internet je contact le service technique pour lui demander quand j aller recevoir la nouvelle box et la incroyable aucune trace que j aller avoir une nouvelle box la dame n est pas au courant et me dit que je n aurrai pas de nouvelle box juste le remplacement par la meme seulement si un technicien decider qu elle eter a changer  ......

je comprend pas tout la quelqu un pourrai m aider svp 

Highlighted

Post(s) : 3413

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 972

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Re : service résiliation me propose la nouvelle box mais....

Bonjour ghostroro,

Comme on pourrait dire chez SFR :

« Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. »

Il va falloir que vous exigiez auprès du Service Client ce qui vous a été promis (puisque je suppose que vous avez un document qui valide ce qui vous a été promis).