Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Problème ADSL toujours non résolu

Bonjour à tous,

Je me permets d'adresser ce sujet afin de savoir si une solution fiable existe. Enfin même si au vu des nombreux cas vus sur le forum, je ne suis pas le seul sa fait plaisir. Homme tirant la langue

En effet, le problème a déjà été repris plusieurs fois mais une fois de plus ne fait pas de mal et plus il y aura de contestation concernant la dégradation de la prestation et du service client et peut être qu'ils améliorerons leur service. Enfin j'espère.... ou plus maintenant. Smiley très heureuxSmiley tirant la langue

Petit résumé des faits :

=> Avant le 02.08 : des petites coupures des sévices mais qui revenait assez rapidement et sans réel impact.

=> le 02.08 : coupure totale des services

=> le 05.08 : 1er appel au 10.23 : le service nous informe effectivement qu'il y a une perturbation sur la ligne mais que des tests sont effectuées pour réparer tout sa.

=> le 11.08 : 2 ème appel : Programme toujours en cours, ne peuvent aller plus loin tant que le programme n'a pas fini.

=> le 12.08 : 3ème appel : la personne me dit OK tests terminés, il faut débrancher et rebrancher la BOX. Mais toujours rien. 4ème appel : la personne m'accorde le remplacement de la box

=> le 13.08 : 5ème appel : remplacement de BOX effectué, mais problème toujours présent. Je rappel le 10.23, la personne me dit qu'elle donne le dossier à la cellule expertise afin qu'il étudie le dossier et arrête les optimisations de la ligne. Euh, je croyais que cela était terminé depuis le 12.08. Je demande à parler à un responsable mais comme d'habitude il est en réunion......Robot tirant la langue Que cela peut prendre encore 72H maxi. La c'est le chat qui se mord la ....... Smiley très heureux

Comment avez vous pû résoudre cette situation ?Smiley triste

Merci à vous et surtout bonne soirée,

Chris

Post(s) : 2366

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 195

Article(s) sur le blog : 3

Re : Problème ADSL toujours non résolu

Bonjour Chris-72,

Bienvenue sur le forum de SFR Smiley clignant de l'œil

Actuellement il y a un problème réseau mondial depuis lundi et mardi.

Voir un sujet que j'ai poster dans la journée : Cliquez ici

Pour vous dire que votre nouvel box n'a surement aucun problème réseau, pouvez-vous me dire si votre problème est toujours présent ?

Amicalement,
BryanD

Je suis juste un bénévole
Votre question a eu réponse, cliquez sur Merci et J'approuve cette réponse.

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A très vite sur la communauté, Bryx Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re bonjour,

Désolé pour le retard.

Voici un petit message pour vous donner la suite de mon dossier.

Mon problème est DESORMAIS résolu. Tout est revenu OK le 16.08.2014

Le 14.08, Jai recontacté le 10.23 car le problème pas encore résolu. La conseillère m'informe mettre à disposition une clé 3G pour pouvoir aller sur internet => Je lui explique que le plus important est le téléphone qui n'est pas fonctionnel ==> ELLE NE ME PROPOSE AUCUNE SOLUTION. Je demande à avoir un responsable au téléphone, mais il est en réunion.

Le lendemain, je recontacte le 10.23 et demande direct un responsable. Il en ressort qu'il transmet mon dossier à la cellule expertise et qu'il suivra mon dossier. Il m'informe également qu’au bout de 48 H une clé 3 G peut être mise à disposition. Je lui ressors donc le même discours sur le fait que le principal est de pouvoir recevoir les appels. Il m'informe alors qu’une fonctionnalité peut être mise en place facilement (manip qui peut être effectué tout le temps) qui consiste à faire un renvoi des appels reçus sur le N° de fixe vers le téléphone de son choix. WHATTTTTTT ????? Je lui demande effectivement de le mettre en place et lui explique que très dommage que cette fonction n'est pas été proposé dès le début. Que un appel de SFR avant de lancer ce programme et d'avertir que si il y a une coupure il y a possibilité de mettre en place ses services, aurait été très professionnel. Il reconnait effectivement que cela aurait pu être proposé depuis le début.

Le 16.08 : le technicien de SFR me contacte par tél. Il fait différents tests à distance. Il m'explique que suite aux mini coupures sur ma ligne ces derniers mois, leur LOGICIEL a lancé son programme afin d’optimiser et stabiliser la ligne. Le fait que tout est été coupé (plus de tel ni de internet) soit très très rare car normalement juste une baisse de débit durant le processus. Il coupe donc toutes opérations sur la ligne et fait repartir tous les services à distance et LA MIRACLE JE VOIS LA BOX AVEC LES VOYANTS ALLUMES ET VERT.

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR Il m'annonce qu'un technicien de france télécom fera le déplacement afin de vérifier si les connexions dans le boitier relais ne sont pas détériorés.

Par ailleurs, je tiens tout de même à signaler que malgré cette situation de 15 jours, qui aurait pu être évité si toutes les informations et moyens avaient été mis en place (clé 3G mais surtout renvoi d’appel), que le responsable ainsi que le technicien que j'ai eu au téléphone, ont été professionnel dans les solutions proposés et réponses apportées ainsi que sur le discours téléphonique et d'une grande efficacité.

Pas facile mais si cela peut aider d'autres personnes.

Bonne soirée à tous

Chris

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

moi aussi j ai encore un probleme avec sfr. changement de box tous les 6 mois....

la j ai eu une coupure pendant 2 jours, le technicien est venu a domicile pour faire des tests sur la ligne et devais rappeler le soir. on attends toujours son appel.le lendemain je rappelle le 1023 et la je HURLEcar je ne concois pas que nous ne soyons pas averti et que surtout a l heure de l informatique rien ne fonctionne: ni tv ni box, ni tel;

suite a cet echange houleux mon mari recois sur son portable un message qu un web trotter est a disposition au point sfr le plus proche.

MAIS QU EST CE DONC? AUCUNE EXPLICATION COMME D HABITUDE;recherche par nous meme pour savoir de quoi ca retourne.

le jour meme pas le temps d installer le fameux trotter. le lendemain je vais pour installer et la MIRACLE CA MARCHE; DONC PAS DE MISE EN PLACE DU TROTTER;

je me depeche donc de faire ce que j ai a faire sur internet. ce matin HOP CA NE MARCHE PLUS; je depanne comme je peux, ca remarche jusqu a 11 heure et HOP PLUS RIEN; ET VOILA QUE CA REFONCTIONNE  MAIS JUSQU A QUAND,?

J EN AI MARRE DE CE SERVICE DE M......

JE VEUX UN SERVICE QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT JE TRAVAILLE AVEC LE NET ET J AI BESOIN EGALEMENT DE MA LIGNE FIXE;

si sfr n est pas en mesure de repare qu ils le disent et on ira voir ailleurs. on perds notre temps.

un recommande est part encore hier au service client sfr; J AI DEJA 36MN DE HORS FORFAIT EN APPELLANT LEUR SERVICE;

maintenant je VEUX QUE CE SERVICE SOIT STABLE EST PEFORMANT;

QUI DANS LES PERSONNES FREQUENTANT LES BLOGS SFR SERAIENT PRETS A MONTER UNE ASSOCIATION DE DEFENSE POUR LES UTILISATEURS DES SERVICES SFR ET DEMANDER UN COMMUNIQUE DE PRESSE MONDIAL,CA NE PEUT PLUS DURER; ON SE FOUIT DU CLIENT!!!!!!!!!!!

MERCI POUR VOS REPONSES;

Post(s) : 1

Je suis dans la même situation que vous. Je leur suis fidèle depuis plus de 10 ans (et je m'interroge encore pourquoi ?). 

En effet, depuis à peu près 6 ans j'ai tout les mois un problème avec mon offre SFR. A chaque fois j'appelle le 1023 pour leur expliquer qu'il y a encore un soucis et à chaque fois ils me disent qu'ils vont trouver une solution, qu'ils m'envoient un technicien SFR, puis un technicien Orange, qu'ils me changent ma BOX, mon décodeur TV etc.

RIEN N'A ETE REGLE !!!! Je suis à bout de nerf.

Depuis tout à l'heure j'essaie de contacter le 1023 parce que les images de la télé sont hachées, que ma connexion internet aussi et que mon téléphone ne foncitonne presque pas et RIEN personne au bout du fil. 

Sincèrement, je ne sais plus quoi faire, j'ai été patiente, très patiente même !!

Post(s) : 45

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonsoir,

bloquer le prélevement à la banque, lettre de rélisation et changement d'opérateur, moi 1 mois et demi sans phone télé et net, suis chez free maintenant nickel mais bon vous avez d'autres opérateurs.

Bonne soirée.

Highlighted

Post(s) : 5984

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1783

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

[ modifié ]

Bonsoir @Bitum57,

Quel rapport entre votre internvention  et un sujet qui date 2014 et indiqué comme résolu par l'auteur???

C'est le nouveau sport national de déterrer des sujets de plus d'un an qui sont en plus notifiés comme résolus pour y placer une réponse qui n'aide strictement personne??

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif