utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi il m'est impossible de changer mes coordonnees bancaire. Lorsque j'appelle on finit par me raccrocher au nez. Le plus beau dans tout ça c'est qu'on me "menace" de suspendre ma ligne. INCROYABLE ET DEPLORABLE. Si ça continue je change d'operateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi impossible de changer mes coordonnés bancaires en ligne !! Vu la date du premier message et le nombre de personnes dans la même situation ce serais peut être bien de la part de SFR de faire quelque chose !!!

Avant c'était pour moi le meilleur opérateur je n'avais jamais de problème et maintenant plus rien ne va !! Et je ne préfère même pas parler des opérateurs en ligne qui sont non formés qui donne des réponses contradictoires suivant si on en a un ou un autre, acune reconnaissance de la mauvaise formation des conseillers, et très incorrects!!! C'est de plus en plus inadmissible, nous avions 2 box et 4 forfaits chez SFR nous avons déjà résillier nos 2 box et n'attendons qu'une chose la fin de notre abonnement pour résillier.

La politique de SFR devrait se remettre en question face à des centaines de gens abonnés depuis des années (pour nous plus de 10 ans) qui se mettent à résillier !!

sandrak
Visiteur

Bonjour

Impossible de modifier mes n° de CB sur l'espace client, pas mieux sur le 1023.Les conseillers incriminent ma CB , sauf qu'il n'y a aucn pb avec ma carte, vérifé par ma banque, et utilisée maintes fois pour de la vente à distance...Mes prélèvements sont donc rejetés et SFR me menace de couper ma ligne adsl.Honteux!

j'ai appelé 4 fois, envoyé de smails au service client, sans succès.Vous êtes nombreux à avoir posté des messages pour le mm pb,ce qui pouve qu'il y a bien un dysfonctionnement chez SFR sur ce formulaire d emodification des coordonnées ,  pouvez vous m'aider SVP piusuqe SFR se **bleep** bien de mon pb??merci bcp

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous

Je me suis retrouvé aussi dans cette situation, donner mes coordonnées bancaires par téléphone n'est pas très rassurant je vous l'accorde ! Je l'ai fait car je déteste recevoir des SMS de relances, je ne suis pas satisfait d'avoir eu à faire ça !
Et aussi pas satisfait d'avoir lutté à répéter 2 à 3 fois mon IBAN !
BON SANG DE BONSOIR !! EMBAUCHER DES GENS QUI SAVENT PARLER LE FRANÇAIS CORRECTEMENT ! ET AUSSI DES GENS QUI ARTICULENT !!!
irizou
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais modifier mes coordonnées bancaires, mais il semblerait que mon espace client ne soit pas complet. En effet, je ne trouve nulle part "Contrat & coordonnées" dans mon espace client. pour effectuer les cgts de coordonnées bancaires. Suis-je la seule dans ce cas (à avoir un espace client incomplet??)

 

Merci d'avance de votre aide,

lesquatra
Visiteur

Bonsoir

 

Moi aussi j'ai le même probleme d'impossibilité de mettre à jour la cb sur le site. Donc piusque cette possibilité est offerte rendez la fonctionnelle. Je n'ai pas envie de perdre de temps à apppeller le 1023 (nous n'avons pas que ça à faire)  ou passer par twitter ni facebook ( je n'ai pas en plus de compte) ,

Vous avez un site avec un espace client je ne devrait pas a avoir à passer pas d'autres application.

Merci donc de faire le nécessaire auprès de vos service techniques de rendre de nouveau fonctionnel ce service de modification sur l'espace client et en plus cela ferait gagner du temps a tous le monde : clients mais aussi l'entreprise. Merci de le faire rapidement pour nous eviter toute rupture de service.

 

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme beaucoup ici, je souhaite modifier mon RIB pour le prélèvement de mon abonnement mobile. Il s'avère que systématiquement, à la finalisation de la démarche, il y ai une "erreur". ça fait plusieurs fois que j'essaie, en plusieurs mois et il semblerait que le problème ne date pas d'hier.

Alors je suis désolé, mais VOUS ETES NUL A **bleep** !! VOS LIENS NE FONCTIONNENT PAS. Vous servez à rien. Vous ne régler pas un problème qui dure depuis de longs mois ; j'ai beau être patient, je vois pas autre chose à dire hormi que vous êtes une bande d'incapable pas foutu de tenir à jour votre site.

(ce message ne s'adresse pas personnellment à la personne qui va lire ce message).

 

Cordialement,

bigoodee
Visiteur

bonjour,

j'ai le meme probleme...

avez vous finalement pu enregistrer votre nouvelle cb (si oui, comment ;-))) ? je renonce au 1023 pour ma part après maintes tentatives !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus