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  Le réseau SFR ADSL

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Date d'inscription : 15-12-2015

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Client très en colère

Bonjour, je suis en colère contre sfr et son fonctionnement de plateforme téléphonique, services client et technique!!!!
Des disfonctionnements non résolus depuis 4 mois, que ce soit pour la téléphonie, ou l'internet adsl et fibre et la facturation, malgré des heures passées au téléphone avec eux. Pourtant client depuis longtemps avec 2 box et 6 abonnements téléphoniques.
1er point 4 factures depuis septembre débitées sur mon compte alors que la famille a déménagé et que nous avons fait les démarches pour que l'abonnement fibre soit transféré sur un nouveau logement depuis le 20 septembre, 151 euros encaissés par sfr depuis cette date!!!

2ème point, raccordement d'une box adsl dans le nouveau logement sur Villeurbanne au 20 septembre, constat, pas de réseau. Et toujours le service technique qui refait faire les mêmes manipulations pendant 1 mois. Déclenchement d'intervention d'un technicien sur place pour constater qu'il y a un problème de cable extérieur sur le réseau téléphonique. La réparation prend 2 mois!!!!

Demande de raccordement à la fibre, car la maison est soit disant éligible à la fibre, 3 semaines plus tard un technicien vient et constate qu'il n'y a pas de borne fibre dans la rue???? où est le disfonctionnement?

Depuis fin décembre, après visiblement plusieurs techniciens, on finit par raccorder la box adsl au réseau. Constat, vitesse d'un 56k, au lieu des 20Mb prévus pour adsl2. Il y a 5 jours après 5h passé au téléphone ou on me promène d'un service à l'autre quand on ne me raccroche pas au nez, une personne du service client me dit que SFR a décidé de résilier cet abonnement, ne pouvant pas faire fonctionner le réseau de façon optimale. Par contre depuis septembre on m'a débité 46 euros sur mon compte!!!.

2 jours plus tard, le service client m'appelle suite à ma demande de résiliation de cet abonnement???? alors que c'est SFR qui veut y mettre fin. Constat, malgré l'informatique, AUCUN suivi de la clientèle!!!!

Téléphonie mobile!

Je décide au mois de septembre de rapatrier 2 abonnements téléphoniques de mes enfants chez SFR, tout en payant plus cher qu'ailleurs, afin de construire 2 packs SFR family avec nos 2 box et de leur donner de l'internet mobile en partage. Je modifie donc les 23 forfaits des parents en doublant le prix de l'abonnement. Pour un des packs; cela se passe sans problème et pour l'autre depuis octobre impossible de partager internet le SFR family ne fonctionnant pas sur ma ligne, par contre je paye 25 euros de plus depuis 4 mois!!!!
Et je ne vous parle pas du nombre d'appels passés au service technique!!!
Est ce le fonctionnement d'une entreprise digne de ce nom?

Je ne vais pas tarder à faire une démarche en justice contre cette entreprise!
Cordialement.

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Date d'inscription : 05-07-2013

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Expert Offres Mobiles

Re : Client très en colère

Bonjour
Pour la partie mobile vous avez obtenu une réponse
http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Tr%C3%A8s-en-col%C3%A8re/m-p/1864454
C'est très bien d'avoir scindé votre sujet.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

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