Interruption de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Décidément je n'ai pas de bol. C'est pourquoi J'estime sincèrement qu'un dédommagement est plus que nécessaire car en plus du problème d'hier j'ai du subir aujourd'hui une interruption totale de ma ligne  fixe dès 12h15 donc plus de téléphone plus de télé et bien entendu plus de connexion à internet d'où le fait que je vous ai fait parvenir une réclamation par le biais de mon compte portable qui lui fonctionnait aujourd'hui.  

 

7 RÉPONSES 7
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Jacquot2, 

 

Je comprends votre mécontentement. Pour tout savoir sur les dédommagements prévus je vous invite à consulter le lien suivant : http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Incident-r%C3%A9seau-24-07-2014-d%C3%A9...

 

Concernant votre souci de connexion, votre souci persiste-t-il aujourd'hui encore ?

Afin que la communauté puisse vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner plus de précisions ? 

Quelle box possédez-vous ? Y-a-t-il un changement au niveau des voyants ? Avez-vous vérifié sur votre Espace Cient si un incident réseau n'avait pas lieu ? 

 

N'hésitez pas à nous tenir infomés d'un quelconque changement de situation, 

 

Je vous souhiate un bon week-end,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le problème a été résolu en fin d'après midi voir début de soirée hier. J'avais effectivement contacté le service client au 1023 avec mon portable, j'ai donc appris qu'un problème existait et était en cours de résolution. D'ailleurs sur ce point il m'avait été demandé si je voulais être informé par SMS de la résolution, j'avais répondu par l'affirmative, mais ce SMS ne m'est pas encore arrivé !!!. Concernant ma box c'est une NB6 et pour l'instant tout fonctionne, pourvu que cela dure et que les soucis soient derrière nous. Reste quand même le sujet d'un dédommagement financier.  

Émilie
Contributeur Confirmé

Jacquot2, 

 

Je suis heureuse d'apprendre que votre souci est désormais résolu. 🙂

Concernant un quelconque dédommagement pour votre problème de connexion, je vous invite à contacter le service client par email afin de leur expliquer votre situation : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

 

Ce forum étant une plateforme d'entraide entre abonnés, je n'ai pas accès à vos données, ni à vos contrats.

 

J'espère que vous obtiendrez les réponses que vous espérez. 

 

Je vous souhaite un bon week-end, 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectivement fait une demande de dédommagement, via le service de réclamation, auprès de SFR. Je suis très déçu car il m'a été répondu qu'aucun problème n'avait impacté ma ligne ADSL et que donc aucun dédommagement ne me serait accordé, mais en date du 30/07 j'ai reçu un SMS m'indiquant que le problème était maintenant résolu!!! preuve donc qu'il existait. Vraiment je n'ai pas l'impression que vous mesuriez réellement vos problèmes en règle générale, et que vous prenez vraiment vos clients pour des boîtes à FRIC sans leur accorder la moindre attention concernant leurs RÉELS problèmes.

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Jacquot2, 

 

Je comprends votre mécontentement et suis désolée que vous ne soyez pas satisfait par la réponse du Service client Smiley frustré

Encore une fois je ne peux que vous inviter à expliquer votre situation grace au formulaire indiqué plus haut. 

 

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous souhaitons un remboursement ou un geste commercial conséquent suite à trois interruptions total de la FIBRE SFR!!

Depuis le 30/11/2017 date de l'installation!

 

Nous avons contacter le service 1023 qui n'étais ni au courant des inerruptions ni du rétablissement de celle ci les trois fois

successifs.

Alors sur ce forum nous espérons etre contacté par le service commercial le plus rapidement possible,

Dans l'attente de votre réponse rapidement, veuillez recevoir nos salutations,

 

Stef1ludo

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré  un vieux Topic datant de 2014  et de plus Émilie  ne pourras pas vous répondre car  car cela fait belle lurette qu'elle as quitté son poste de Community Manager.De plus vous êtes dans la partie dédié Box ADSL

Ensuite aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR n'as acccès à votre compte Box Fibre

Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic   dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box Fibre

Rubrique Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Ensuite vous pouvez suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Je vous souhaite une bonne  journée,cordialement .Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus