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Interruption de ligne
25/07/2014 20h38
Bonjour,
Décidément je n'ai pas de bol. C'est pourquoi J'estime sincèrement qu'un dédommagement est plus que nécessaire car en plus du problème d'hier j'ai du subir aujourd'hui une interruption totale de ma ligne fixe dès 12h15 donc plus de téléphone plus de télé et bien entendu plus de connexion à internet d'où le fait que je vous ai fait parvenir une réclamation par le biais de mon compte portable qui lui fonctionnait aujourd'hui.
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Bonjour Jacquot2,
Je comprends votre mécontentement. Pour tout savoir sur les dédommagements prévus je vous invite à consulter le lien suivant : http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Incident-r%C3%A9seau-24-07-2014-d%C3%A9...
Concernant votre souci de connexion, votre souci persiste-t-il aujourd'hui encore ?
Afin que la communauté puisse vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner plus de précisions ?
Quelle box possédez-vous ? Y-a-t-il un changement au niveau des voyants ? Avez-vous vérifié sur votre Espace Cient si un incident réseau n'avait pas lieu ?
N'hésitez pas à nous tenir infomés d'un quelconque changement de situation,
Je vous souhiate un bon week-end,
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26/07/2014 10h22
Bonjour,
Le problème a été résolu en fin d'après midi voir début de soirée hier. J'avais effectivement contacté le service client au 1023 avec mon portable, j'ai donc appris qu'un problème existait et était en cours de résolution. D'ailleurs sur ce point il m'avait été demandé si je voulais être informé par SMS de la résolution, j'avais répondu par l'affirmative, mais ce SMS ne m'est pas encore arrivé !!!. Concernant ma box c'est une NB6 et pour l'instant tout fonctionne, pourvu que cela dure et que les soucis soient derrière nous. Reste quand même le sujet d'un dédommagement financier.
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Jacquot2,
Je suis heureuse d'apprendre que votre souci est désormais résolu. 🙂
Concernant un quelconque dédommagement pour votre problème de connexion, je vous invite à contacter le service client par email afin de leur expliquer votre situation : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ce forum étant une plateforme d'entraide entre abonnés, je n'ai pas accès à vos données, ni à vos contrats.
J'espère que vous obtiendrez les réponses que vous espérez.
Je vous souhaite un bon week-end,
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02/08/2014 08h29
Bonjour,
J'ai effectivement fait une demande de dédommagement, via le service de réclamation, auprès de SFR. Je suis très déçu car il m'a été répondu qu'aucun problème n'avait impacté ma ligne ADSL et que donc aucun dédommagement ne me serait accordé, mais en date du 30/07 j'ai reçu un SMS m'indiquant que le problème était maintenant résolu!!! preuve donc qu'il existait. Vraiment je n'ai pas l'impression que vous mesuriez réellement vos problèmes en règle générale, et que vous prenez vraiment vos clients pour des boîtes à FRIC sans leur accorder la moindre attention concernant leurs RÉELS problèmes.
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Bonjour Jacquot2,
Je comprends votre mécontentement et suis désolée que vous ne soyez pas satisfait par la réponse du Service client .
Encore une fois je ne peux que vous inviter à expliquer votre situation grace au formulaire indiqué plus haut.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.
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01/02/2018 22h13
Bonjour,
Nous souhaitons un remboursement ou un geste commercial conséquent suite à trois interruptions total de la FIBRE SFR!!
Depuis le 30/11/2017 date de l'installation!
Nous avons contacter le service 1023 qui n'étais ni au courant des inerruptions ni du rétablissement de celle ci les trois fois
successifs.
Alors sur ce forum nous espérons etre contacté par le service commercial le plus rapidement possible,
Dans l'attente de votre réponse rapidement, veuillez recevoir nos salutations,
Stef1ludo
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014 et de plus Émilie ne pourras pas vous répondre car car cela fait belle lurette qu'elle as quitté son poste de Community Manager.De plus vous êtes dans la partie dédié Box ADSL
Ensuite aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR n'as acccès à votre compte Box Fibre
Si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box Fibre
Rubrique Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Ensuite vous pouvez suivre les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé de @Kimora Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Je vous souhaite une bonne journée,cordialement .Et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)