utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai pas aimer la façon que Antoine Calyon à repondu toute simplement.

 

Pour repondre à votre question, non j'ai pas pris contact avec la chat technique mais j'ai quand meme appeler le 1023, pour eux le problème et lié avec ma decodeur Canal+, mais vu que j'ai déja changer cette decodeur, je ne croire pas l'explication, non seulement ça mais, ils ont changé ma clé wep et donc mlaintenant j'ai meme pas acces à l'internet en wifi avec mon PC.

 

Je voudrais changer ma boite SFR parce que je suis convaincu que le problème vients de la, comment je peut faire?

 

Merci pour l'aide à tous et bonnes fetes!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tanjwt,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le chat technique gratuit en espérant qu'ils pourront vous apporter une solution.

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le meme problème que : tanjwt et je suis d'autre forum on dit que cela viendrais de la box.

Le wifi marche sur l'ordi mai spas sur canal cube+ reseau pas reconnu.

canal et sfr ce revois l'appareil alors qui a raison ???

 

si vous avez des renseignement je sui spreneur

 

mika

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour l'instant je cherche toujours la solution, mais personne chez SFR ou Canal+ sont capable de trouver la solution.

Egalement si vous arriver à trouver la solution je suis interessé 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution de mon côté non plus Smiley triste

 

small.pngAppel à la communauté : certains d'entre vous ont-ils une idée pour résoudre le problème ? 

 

Merci à tous et bonnes fêtes à vous,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens de changer mon décodeur canal +  (problème de led) et je n'arrivais pas à le connecter en wifi a ma box.

Le chat avec canal ne m'a rien apporté alors j'ai pris l'initiative de réinstaller complètement le décodeur et tout a bien fonctionné ensuite !

Je suis maintenant connecté en wifi et peux donc utiliser canal a la demande et autre

Bon courage

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour gil77,

 

Merci pour ce partage d'info qui pourra sans doute être utile à d'autres membres dans ce cas !

 

Bonne journée Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Alors voila moi j'ai trouvé 

 

- faire une réinisialisation du cube canal sat

- puis finaliser tout l'instalation et au moment de mettre le code WPA de la box, 

apuyer sur le bouton vert de la box quelque secondes  ( il devient violet clignotant ) pour permettre au cube de la répérer 

 

et voilà pour moi sa a était nikel 

 

jespere vous avoir aidez 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai le meme probleme que vous seulement depuis une semaine.

apres plusieures manipulations de sfr il m'on dit de contacter canal car la connexion etait correcte

canal m'a envoyer un nouveau décodeur et c'est pareil "debit insuffisant"

merci de m'aider

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour babar,

moi j'ai réussi à programmer canal avec un cable ethernet mais sur les chaines en wifi "débit insuffisant" et l'image se fige au bout de trois secondes

si tu a une solution merci de partager

André 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus