Annonces


Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 09-07-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

problème reseau

[ modifié ]

Plus de réseau mobile depuis près de 20 jours, j ai appelé le service mobile problème technique déjà 5 fois, toujours la même réponse " le problème va être résolu mais on ne à pas de date précise" .

Aurai t il quelqu'un qui aurait un numéro autre que le 1023 pour faire avancer les choses plus rapidement merci d avance

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Envoyé depuis Acer A3-A20

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 282

Réponse(s) acceptée(s) : 62

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : problème reseau

Bonjour @Gogole59610.

Voici les liens pour le chat technique, commercial et par courrier.

Pour les clients mobile
Demande d'ordre technique ?
Chat Technique : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Demande d'ordre administratif ?
Chat Administratif : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par courrier : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-courrier/fc-3271-72674

il existe aussi l'assistance SFR sur Twiter @SFR_SAV et Facebook.

Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : problème reseau

Merci pour les infos. Je vis la même situation. J'appelle SFR chaque semaine pendant 1 heure depuis 2 mois pour 1 problème technique et j'ai le droit à la même réponse que vous " le problème va être résolu mais on ne à pas de date précise" . Et à chaque fois une nouvelle excuse mais rien ne change. Bon courage.

 

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : problème reseau

Bonjour, moi je n'ai plus de ligne depuis 4 jours mais je n'ai pas l'intention d'attendre 20 jours avant de partir chez un autre opérateur.... SFR sait contacter ses clients quand ça l'arrange, mais là, rien...

 

Date d'inscription : 02-12-2013

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : problème reseau

AH ben tiens -donc , le lien ne débouche sur rien!!!!!!


jojolnh60 a écrit :

Bonjour @Gogole59610.

Voici les liens pour le chat technique, commercial et par courrier.

Pour les clients mobile
Demande d'ordre technique ?
Chat Technique : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Demande d'ordre administratif ?
Chat Administratif : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par courrier : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-courrier/fc-3271-72674

il existe aussi l'assistance SFR sur Twiter @SFR_SAV et Facebook.

Bonne soirée.


 

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : problème reseau

Vous avez tout à fait raison heir j'ai passé 1h30 avec le service technique et aucune solution nouvelle.Degouté de SFR . C'est le 1er fois que je suis aussi deçu d'un opérateur internet

Highlighted

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 1

Re : problème reseau

Je suis dans la même situation a mon domicile ainsi que toute ma famille qui on aussi 3 abonnements chez Sfr.

Cela fais 2 mois que ça dure aucune amélioration a ce jour. Ce n'est pas faute d avoir appeler le 1023. On me dit effectivement la zone n'est pas converte pourtant je suis abonné chez Sfr depuis plus de 15 ans et 5 ans a ce domicile. Je compte sur vous pour arranger cela. Surtout sachant que vous avez une obligation de résultats au bout de 20 jours. Sinon vous êtes censé nous remboursé les mois sans téléphone cela fais donc deux mois pour nous 4 mais aucun signe au niveau des remboursements.

Envoyé depuis Samsung SM-T560