TV informations indisponibles

Ariane45
Contributeur en Herbe

Depuis 48 heures la mention Informations non disponibles ainsi que l'absence de Guide TV font leur importune réapparition.

Problème serveur ou local sur Box évolution (noire) ?

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le meme souci que vous;

"Informations non disponibles" et pas de guide des programmes...

 

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Bonne soirée

Ariane45
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Hélas non. Il m'interesserait de savoir si ce problème est partagé par beauoup d'utilisateurs. 

Je ne sais si cet incident est dû au serveur ou à ma box.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Pour ma part cela fonctionne de nouveau.

Je n'ai rien fait.

Bonne soirée
Ariane45
Contributeur en Herbe

Chez moi également.

Un caprice du serveur assurément.

 

Bonne soirée.

 

Tieta
Visiteur

Et bien moi, cela fait des mois que j'ai "informations indisponibles" sur toutes les chaines et pas de programme dispo. Que faire SVP? ce service est la base pour une télé connectée...

Tieta
Visiteur

Des idées? pour infos, j'ai mis à jour le décodeur, je redémarre tous les jours car je coupe tout à chaque fois... Bref, toujours infos indisponibles, pour toutes les chaines et pour la grille des programmes aussi! comment régler le pb SVP?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Quel décodeur avez vous? le modèle évolution?

Si oui dispose t'il bien d'un disque dur inséré sur le coté droit?

 

Cordialement,

Tieta
Visiteur

Décodeur TV évolution mais sans disque dur

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Normalement le décodeur évolution est livré avec un disque dur (250 ou 500Go) et les informations TV et guide TV sont stockés dessus.

Je vous invite donc à insérer le disque livré avec pour avoir accès à ces informations.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus