Avec la Communauté d’entraide : trouver des solutions, partager des astuces, demander conseil
Pas encore membre ?
Inscrivez-vous pour poser vos questions, partager vos connaissances et participer à la vie de la Communauté.
On vous attend !
ADSL – Fibre – Téléphonie fixe
La sécurité de mes proches, de mes données et de ma connexion
Répondre
A quoi sert
Voyageur régulier
cybermario57
Posts : 3
Inscrit : ‎19-06-2013
Post(s) : 3
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 0
Article(s) sur le blog : 0

Créer votre nouveau mot de passe

Bonjour,

 

J'ai reçus un émail de SFR pour créer un mot de passe, problème et que je n'ai rien demandé 

 

 

 

 

Vous avez sollicité un nouveau mot de passe afin d'accéder à votre compte sur le site SFR.fr.

 

Pour des raisons de sécurité, ce lien de changement de mot de passe expirera dans 7 jours (ou après que vous ayez créé votre nouveau mot de passe).

Membre d'honneur
Alain911
Posts : 5 510
Inscrit : ‎18-12-2012
Expert internet
Post(s) : 5498
Sujet(s) : 60
Merci(s) : 2034
Réponse(s) acceptée(s) : 448
Article(s) sur le blog : 0

Re : Créer votre nouveau mot de passe

Vous liassez tomber, peut être une personne qui a essayé de pirater votre compte. Connectez vous afin de vérifier que tout va bien

 

Community Manager
Firdous
Posts : 5 126
Inscrit : ‎12-03-2013
Post(s) : 4969
Sujet(s) : 150
Merci(s) : 1998
Réponse(s) acceptée(s) : 278
Article(s) sur le blog : 45

Re : Créer votre nouveau mot de passe

Bonjour Cybermario57,

 

Avez-vous suivi les conseils d'Alain911 ?

 

Nous attendons vos retours :smileyhappy:

 

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager