La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Theodunord, un MH au coeur tendre !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Derrière @theodunord, se cache une personnalité pleine de générosité avec des valeurs très conviviales. Aujourd’hui il se livre à nous et nous dévoile qui il est vraiment !

 

  Theo-4.jpg

 

Un des pionniers du Forum SFR ! 
J'ai, tout simplement, connu le Forum SFR, en ayant eu le privilège d'être parmi les « indéboulonnables » bêta-testeurs SFR ! J'ai donc « bêta-testé » le nouveau Forum SFR dès que l'ancien a fermé ses portes. Avec les amis MH historiques ( @utilisateur_supprimé , @kendokanne, @SGDA, @RafCorDel, @zoubi,  Papyfrench et bien d'autres que j'oublie), nous avons fait du Forum un véritable espace d'échanges en apportant nos nombreuses idées pour améliorer la plateforme.

Je n'oublie pas pour autant nos chers CM existants, et ceux qui ont aujourd'hui disparu pour de nouvelles aventures, ainsi que Cindy et @utilisateur_supprimé nos si jolies administratrices, qui ont complété ce beau petit monde. 
  

La transmission de savoir : une valeur si importante !

Je n'ai presque jamais eu besoin d'aide sur ce Forum. Etant un "ancien", qui a eu l'honneur de croiser d'autres "anciens", j’ai eu la chance de beaucoup apprendre de nos échanges (d’ailleurs certains gardent une place chère dans mon cœur). J’ose moi-même espérer faire perdurer leur savoir en transmettant à mon tour leurs conseils précieux ! Mais je ne suis pas du genre à m'avancer en disant que je sais tout et que j'ai tout vécu, quand je ne connais pas la réponse, je m'abstiens tout simplement.

 

Des idées novatrices pour le Forum !

Je pense que la communauté SFR est certes conviviale, mais ayant connu l’ancien Forum avec un support client intégré (web conseillers par exemple), j'ai toujours milité pour que ce Forum fasse l'objet d'un support client complémentaire. Cela permettrait d’améliorer le taux de satisfaction client car c’est parfois difficile : on se sent un peu "inutile" lorsque les questions techniques/commerciales ne peuvent être résolues avec nos simples conseils.

 

Des astuces et des secrets à partager ?
Il est important de clairement poser vos questions pour être mieux compris. Je vous conseille aussi de construire vos phrases de manière à ce que le lecteur prenne plaisir à vous lire. Un texte surchargé et non aéré donnera, en effet, la migraine à vos lecteurs et donnera moins envie d’être lu.

N'hésitez pas à faire profiter de votre expérience, par exemple en apportant une réponse à quelqu'un qui rencontre le même problème que vous et auquel vous avez trouvé une solution.

Ne vous énervez pas contre celui ou celle qui vous conseille, que ce soit un membre ordinaire, un Membre d’Honneur ou encore un Community Manager, non seulement cela ne servira qu'à vous défouler, mais en plus vous serez moins aidé. Découvrez ici comment demander conseil à la communauté ^_^.

 

Sauveteur dans l’âme !

Ma motivation personnelle est simplement que j'ai toujours aimé aider mon prochain, c'est dans ma nature ! J'ai d’ailleurs créé une association assez particulière il y a peu de temps toujours dans le même état d'esprit !

 

Qui se cache réellement derrière Theodunord ?

Mes centres d'intérêts, et mes passions s’orientent autour de ma famille, les enfants et  mon association «  Défendons nos défunts » ! N'oublions pas le football, les forums d'entraide et tout ce qui touche au domaine informatique et spirituel.

Je tire également les tarots de Marseille et l'Oracle de Gé (pour ceux qui connaissent), mais je ne touche pas à d'autres sources du genre "oui-ja".

 

J’ai peut-être des passions communes à partager avec les membres du Forum 🙂 ! Si vos passions se croisent avec les miennes ou si vous souhaitez en savoir plus sur mon association n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire :).

 

Longue vie au Forum SFR, et que l'avenir soit aussi beau et chaud que le fut l'été dans le nord!

 

#oups!

Maintenant on dit les Hauts de France, hein biloute ??!!!!!

 

Un grand merci à @theodunord pour nous avoir permis de le connaître un peu plus ! Spécialiste ADSL sur le Forum SFR, n’hésitez pas à le retrouver dans sa rubrique de prédilection ! Vous souhaitez en savoir plus sur lui ou ses passions, un seul geste, postez-lui un commentaire, il vous en dira plus ! 

20 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus