La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portrait de membre : découvrez Labbai

utilisateur_supprimé
Non applicable

portraitlabbai.png

 

Ces dernières semaines, Labbai a mis ses compétences au service des autres membres du Forum SFR, en particulier côté Mails et services. Les Community managers l'ont remarqué et ont choisi de vous faire découvrir ce membre qui participe chaque jour à maintenir l'esprit d'entraide sur la communauté. Il partage avec nous son arrivée sur le Forum SFR, ses passions et ses motivations Smiley heureux

 

 

Comment avez-vous connu le Forum ?
Je travaille au service technique d'une grande entreprise et j'ai donc "découvert" le forum tout naturellement par le biais et pour les besoins de mon métier. L'Atelier SFR avait également proposé de tester le nouveau forum, cela m'a donc poussé à m'inscrire et intervenir.

 

Avez-vous eu, vous-même, besoin d’aide ou d’information ? Un exemple ?
A l'heure actuelle, je n'ai pas eu à obtenir d'aide mais tous les messages laissés ici par les clients me permettent de mieux évaluer les problématiques et d'apporter mon aide différemment car je participe uniquement sur mon temps libre et sans accès à mes logiciels.

 

Qu’est-ce qui vous motive à aider la communauté SFR ?
Je souhaite donner un autre moyen aux membres d'être aidés et cela me permet d'être au courant de certains problèmes que je pourrais éventuellement rencontrer dans mon travail !

 

Avez-vous 1 ou 2 astuces à partager avec la communauté ?
Tout d'abord, je pars du principe que pour s'impliquer, il faut vérifier ses sources et être sûr des informations qu'on apporte aux membres. Si l'information n'est pas fiable, le membre n'aura pas confiance dans le forum et risque de ne jamais revenir. 

La deuxième astuce, c'est de ne pas se prendre la tête, les personnes intervenant sur les forums sont comme dans la vraie vie : hétéroclites. Aider l'autre avec un respect mutuel, pour faire avancer les choses, c'est la chose qu'il faut retenir à chaque intervention.

 

Quels sont vos centres d’intérêt, vos passions ?

Mes centres d'intérêt vont tourner autour de l'informatique et les nouvelles technologies, un peu de musique, le sport et la famille.

 

Aimeriez-vous les partager avec d’autres membres ?
Bien entendu, autour d'une rubrique de discussions libres, par exemple.

 

 

Un grand merci à @Labbai pour cet article ! Si vous souhaitez le découvrir davantage et échanger avec lui autour des nouvelles technologies, du sport ou de la musique, n'hésitez pas à faire un tour sur la communauté. Vous le croiserez certainement au détour d'une conversation Smiley clignant de l'œil

 

 

 

4 Commentaires
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Laura,

Je passe juste te remercier pour ton article

Et merci de nous en apprendre plus sur  ce membre actif

Je te souhaite un excellent week end.A très bientôt,

Amicalement

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

 

Bonjour @Labbai

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Merci à vous pour votre participation dans la plateforme d'entraide du forum

N'hésitez pas à parcourir le forum SFR et à lire les divers sujets épinglé par les Community Managers

Comme par exemple dans la rubrique Se connaître>sous rubrique Bien utiliser le Forum

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/bd-p/bien-utiliser-votre-espace-communaute

Cordialement

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Laura, Merci de nous avoir présenté Labbai @Labbai Bravo pour votre implication au sein de ce forum. Tant qu'il y aura des bénévoles il y aura de l'espoir. Bon après - midi.
Labbai
Client Top Contributeur

Merci de votre accueil et de vos commentaires. Homme très heureux

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour Laura 

Merci à toi pour ton article pour nous présenter ce nouveau membre @Labbai , c'est toujours appréciable de faire connaissance

 

@Labbai , merci pour ta présentation et content de voir que tu rejoins cette plate-forme d'entraide SFR et merci pour ton implication à vouloir aider les autres membres. Bonne navigation

@Dragsters 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus