La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Fête des mères 2015 sera High-Tech

utilisateur_supprimé
Non applicable

sfr_fete_des_mere_hitech.png

 

Le jour des Mamans approche, et vous voulez lui montrer votre affection et la remercier... Et si, cette année, vous laissiez de côté fleurs et chocolats pour lui proposer un cadeau bien plus original ?

 

Un cadeau high-tech pour une maman branchée

La technologie occupe aujourd'hui, une place très importante dans notre vie de tous les jours.
Pour les mamans «branchées» et qui aiment les nouvelles technologies, optez pour un objet connecté !

Votre Maman adore la musique et ne peut s'en passer ? Offrez-lui une enceinte sans fil ( bluetooth ) ! Elle pourra ainsi écouter ses chansons préférées dans toute la maison et vous en faire profiter par la même occasion...

Votre maman a besoin de se détendre ? Une lampe ou une ampoule connectée pourrait lui plaire ! Multicolore ou encore musicale, elle pourra être pilotée depuis son smartphone pour lui permettre de composer, selon son humeur, une ambiance cosy et personnalisée.

sfr_fete_des_meres_enceinte_lampe.png

Cette année, je «connecte » ma maman!

Comme la mienne, votre maman est dépassée par toute cette technologie ? Initiez-la en douceur en lui offrant sa première tablette ou son premier smartphone !

Ça promet de grands fous rires complices et mémorables. L'année prochaine, théorie et pratique acquises, les objets connectés n'auront plus aucun secret pour elle et qui sait, elle pourrait peut-être même devenir plus "branchée" que vous ? Smiley clignant de l'œil

Voilà, j’espère vous avoir donné quelques idées ! Mais n’oubliez pas que le plus beau cadeau pour une Maman reste qu’on lui dise qu’on l’aime et pas seulement ce jour qui lui ai spécialement consacré.


Et vous, avez-vous d’autres idées de cadeaux à partager avec nous ?

5 Commentaires

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus