Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation adsl mais pas home by SFR

phiphiman
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je souhaiterai changer de fournisseur d'accès mais garder l'offre Home by SFR

Quelle est la procédure pour la résiliation?

Dois-je résilier l'offre Home également?

Quel matériel devrais-je renvoyer?

 

Cordialement

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Il faut renvoyer le matériel et votre compte Home sera résilier aussi je vous invite à consulter la FAQ :

" Quand je résilie mon offre ADSL/Fibre avec option Home, puis-je conserver mon abonnement Home by SFR ?
Si vous étiez ancien client Home by SFR, vous pouvez conserver votre abonnement Home by SFR lorsque vous changez d’offre Internet ou d’opérateur.

Vous possédez déjà vos équipements, et une simple réactivation du compte suffit pour récupérer vos anciennes informations.

Si vous n’étiez pas ancien client Home by SFR, vous devrez souscrire une nouvelle fois à Home by SFR, votre ancien compte étant clôturé et les équipements rendus. "

https://boutique.home.sfr.fr/faq

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @phiphiman,

 

Est ce que vous avez pris l'offre Home à part ou c'est compris dans votre forfait ADSL?

 

Car vous n'êtes pas obligé d'avoir un abonnement SFR pour profiter de l'offre HOME.

 

Donc pour moi vous pouvez conserver votre matériel HOME.

 

Il faudra par contre renvoyer le Matériel ADSL.

 

Essayez de contacter le service client Home via ce formulaire.

 

Bonne journée.

 

 

Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Il faut renvoyer le matériel et votre compte Home sera résilier aussi je vous invite à consulter la FAQ :

" Quand je résilie mon offre ADSL/Fibre avec option Home, puis-je conserver mon abonnement Home by SFR ?
Si vous étiez ancien client Home by SFR, vous pouvez conserver votre abonnement Home by SFR lorsque vous changez d’offre Internet ou d’opérateur.

Vous possédez déjà vos équipements, et une simple réactivation du compte suffit pour récupérer vos anciennes informations.

Si vous n’étiez pas ancien client Home by SFR, vous devrez souscrire une nouvelle fois à Home by SFR, votre ancien compte étant clôturé et les équipements rendus. "

https://boutique.home.sfr.fr/faq

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Khadir, mois j'avais home en dehors de mon forfait et puis un jour il me l'ont ajouter à mon forfait ADSL. Si je change d'opérateur est-ce que je garderai home? Par avance merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus