pb connexion camera

omali76
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé récemment d'offre Box/SFR et maintenant j'ai accès au Home by SFR.

La connexion à la caméra ne fonctionne pas très bien quand je veux agrandir la vidéo et ceci quel que soit le support (PC, tablette, iphone) ou le mode de transmission (Wifi, 3G). J'ai bien l'image "miniature" mais impossible d'avoir l'image "agrandie" (Message : Votre caméra n'est pas accessible)

En fait je suis obligé de rebooter la cam et la centrale pour pouvoir visualiser l'image agrandie mais il faut faire cela pratiquement tous les jours. Pas top !

Avez-vous une idée pour pouvoir me dépanner, pouvez-vous vérifier ma config ?

Merci pour votre réponse...

Cordialement,

 

OM

7 RÉPONSES 7
omali76
Visiteur

Pour info, je viens de redémarrer ma caméra par l'interface web du home by SFR et c'est OK l'image "agrandie" apparait. Le pb c'est que cela risque de ne pas durer.

Faut-il mettre la cam à jour et comment ou autres ??? Merci...

Cordialement,

 

OM

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y à un bug sur votre compte quand vous souhaitez consulter votre caméra en mode grand écran .
@xyzèèè_çà l'équipe home pourra vous en dire plus si c'est un incident depuis votre compte.

Il reviendra vers vous au plus vite.

Si depuis l'espace compte home on vous propose la dernière MAJ de la caméra je vous la conseille.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @omali76 ,

 

Quelques questions pour affiner le diagnostic  :

- Est-ce que vous êtes dans une zone densément habitée avec un environnement WiFi très actif ?

 

- A quelle distance la caméra se trouve-t-elle du point d'accès WiFi sur laquelle elle est connecté ?

Est-ce que la caméra capte le signal WiFi avec un niveau suffisant ?

Une indication sur ce sujet vous est donnée depuis l'interface du site home.sfr.fr dans la rubrique Assistance / Lancer un diagnostic caméra.

Pour chaque caméra l'interface vous indique le niveau avec lequel votre caméra capte le WiFi

 

- Si vous branchez la caméra directement sur votre box Internet via un câble Ethernet, le problème existe-t-il toujours ?

 

Cdt

 

 

omali76
Visiteur

Bonjour,

 

- Par rapport à la zone densément habitée avec environnement wifi très actif => Non

- Cam à 1m du point d'accès wifi

- Diag => Puissance du signal 100% (excellent)

- Pas testé en ethernet

 

Ce matin cela fonctionne mais image en N&B ???

Est-ce que vous pouvez voir si ma cam est à jour au niveau firmware ?

 

Merci...

Cordialement,

 

OM

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Noir et blanc : si la luminosité est faible, la caméra passe en mode nuit.

 

Pour continuer, le mieux est d'envoyer un message au service client via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- votre pseudo sur le forum SFR

- votre numéro de contrat SFR,

- prénom nom

- votre identifiant de connexion Home, la référence de ce post

- la description de votre problème.

 

Le message arrive directement à la cellule de service client dédié Home by SFR.

Il pourront vérifier si la caméra est à jour et vous contacterons par téléphone si besoin de pousser les tests plus avant.

 

Cdt

 

 

omali76
Visiteur

OK merci beaucoup...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. Affichage de la petite vignette qui est raffraichie toutes les 30 sec environ mais impossible de joindre la caméra en grand écran. Caméra injoignable.

 

Avez-vous solutionné votre problème et si oui comment ?

 

D'avance merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus