parrainage

pat62
Contributeur en Herbe

Bonsoir et bonne année,

J'ai un membre de ma famille qui s'est abonné à home by sfr et m'a mis comme parrain, par contre il n'a pas entré la bonne adresse mail. Il m'a averti après, j'ai essayé de mon côté, et lorsque j'entre ces paramètres, on m'indique qu'il est déja inscrit. Y-a-t-il une solution pour avoir le bon de 20 € de parrainage ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

C'est à vous d'effectuez la demande de parrainage depuis votre espace client Home.
Je vous invite à contacter le service client Home qui permettra sans doute corrigée l'anomalie.

Bonne année 2017.
Bonne soirée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus