Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
parrainage
Bonsoir et bonne année,
J'ai un membre de ma famille qui s'est abonné à home by sfr et m'a mis comme parrain, par contre il n'a pas entré la bonne adresse mail. Il m'a averti après, j'ai essayé de mon côté, et lorsque j'entre ces paramètres, on m'indique qu'il est déja inscrit. Y-a-t-il une solution pour avoir le bon de 20 € de parrainage ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est à vous d'effectuez la demande de parrainage depuis votre espace client Home.
Je vous invite à contacter le service client Home qui permettra sans doute corrigée l'anomalie.
Bonne année 2017.
Bonne soirée
Boris
C'est à vous d'effectuez la demande de parrainage depuis votre espace client Home.
Je vous invite à contacter le service client Home qui permettra sans doute corrigée l'anomalie.
Bonne année 2017.
Bonne soirée
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes